Le Candidat du PT, ne se revendique pas du PT

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Ottokar » 19 Avr 2007, 20:47

(lucifer @ mercredi 18 avril 2007 à 21:39 a écrit : mon ami Ottokar tu viens de louper le dernier bus,relis toi,tu repproches a Gluckstein "d'attaquer" Apathie,alors qu'il met calmement mais fermement les choses au point par rapport a une injure,"Schivardi au bistrot",
je ne veux pas défendre Apathie qui ne nous aime guère et face à lui je suis solidaire de Gluckstein, je parlais de la méthode. Il commence par une attaque sur un truc que personne n'a vu, dont personne n'est au courant (en tout cas pas moi, et je suis un peu plus informé que le téléspectateur moyen), au point que même Apathie tombe de l'armoire ! c'est tout ce que je voulais dire. Et en plus, il gâche du temps de parole alors qu'on n'en a pas tant que cela. A mons qu'il ne veuille jouer les martyrs ce qui est aussi une des grandes spécialités du PCI-PT.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Félix Edmundovitch » 20 Avr 2007, 21:42

Moi ce que je retiendrais de la Campagne du PT de 2007, ce n'est pas son candidat, c'est son programme 8)

modération
Félix Edmundovitch

Message(s) : 0

Message par Valiere » 24 Avr 2007, 12:14

Pour un candidat des maires, candidat large, c'est un flop !
Valiere

Message par giuseppe » 26 Avr 2007, 12:09

[quote=" (Félix Edmundovitch @ vendredi 20 avril 2007 à 21:42"]
Moi ce que je retiendrais de la Campagne du PT de 2007, ce n'est pas son candidat, c'est son programme 8)

modération
oui mais on a un programme
peux tu m'expliquer comment fera segoléne a appliquer son programme sans rompre avec l'ue, autrement tu auras du mal , toi qui est dans un parti proche des travailleurs a éxpliquer que ton organisation aie appelé a voter ségolene.
Par ailleurs j'ai trouvé votre programme sans.....programme
giuseppe

Précédent

Retour vers Politique française