Congrès de la LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nestor Cerpa » 28 Jan 2006, 15:05

a écrit :Il est clair que seul 12% de la ligue reste proche et prêt à bosser avec LO, en tout cas qu'on le veuille ou non, on aura pas le choix et quelque part vous non plus...

Franbchement on est proche de l'analyse politique à la voici. Sur quel base dire ça? Totues le LCR est volontaire de bosser avec LO comme le démontre nos propositions du mois d'octobre. Sur le reste quand je lis que la LCR est électoraliste franchement je rigole et je me dde ce que peut être LO?
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par ianovka » 28 Jan 2006, 15:11

Non.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par pelon » 28 Jan 2006, 16:49

(lol84_Oi! @ samedi 28 janvier 2006 à 15:06 a écrit :
(ianovka @ samedi 28 janvier 2006 à 14:16 a écrit :
(lol84_Oi! @ samedi 28 janvier 2006 à 14:10 a écrit : C'est une façon de se détourner du fait d'avoir traité la jeunesse ouvrière d'associale ou une préférence pour la jeunesse petite-bourgeoise?

Si ça c'est pas une façon de faire des grossiers racourcis pour faire dire des choses qui n'ont jamais été dites. :altharion:

Révolte d'asociaux n'est pas un terme qui a été utilisé par Lutte Ouvrière pour désigner les émeutes de novembre?

Non. Relis bien.
pelon

Message(s) : 33

Message par DocStarrduck » 28 Jan 2006, 17:07

Moi je me moque du nombre de candidat de gauche ou d'extrreme gauche en 2007.
Pour moi ce qui compte aujourd'hui c'est de construir un parti ouvrier et aussi de préparer la riposte general du monde du travail contre toutes réformes anti-ouvrière mnener par la gauche puis la droite depuis ces vingt dernière anée
DocStarrduck

Message par Gaby » 30 Jan 2006, 22:03

Franchement Maurice, sois honnête, les scissions, c'est ton problème ou ton animosité ne se résume pas à cela ?
Gaby

Message(s) : 401

Message par Coco » 03 Fév 2006, 20:32

(Maurice @ lundi 30 janvier 2006 à 21:42 a écrit :
(Coco @ samedi 28 janvier 2006 à 16:44 a écrit :

Tu es obligé de terminer chaque phrase avec des points d'exclamation ? Je te conseillerai d'argumenter réellement tes propos au lieu de balançer des slogans sans intêrets antitrotskystes sur tout et n'importe quoi. Si tu es venu sur le forum des amis de LO pour cracher sur les communistes, c'est même pas la peine de rester... :dry:   :huh1:

OUI ! Je caricature à peine !

Amusez vous à faire la listes des différentes internationales !

Au moins la LCR essaye de débattre sans rentrer ds cette logique de scission (jusqu’à quand ?) alors un de "militants " devrait avoir un sens de la mesure ds un forum et essayer de ne pas reproduire les tares du trotskisme !

:prosterne:
Tu critiques le communisme, leurs militants, leurs organisations...à part la LCR ?!
Tu es vraiment particulier.
Quelle logique de scission s'il te plait ? Tu parles des mini-mini groupuscules d'extrème-gauche qui se réclament tous du trotskysme et qui ne sont généralement que des gauchistes inconnus dans le monde ouvrier ?
Quels sont les "tares du trotskysme" ?
Tu pourrais me dire quel groupe d'extrème-gauche cherche absolument et coute que coute a reconstruire une internationale, ou encore une autre ?
Aucun. En tout cas pas LO qui je pense n'en fait pas un combat quotidien. LO débat aussi mais pas toujours avec les dirigeants du PC sans arrêt. Il y a d'autre gens avec qui discuter.

PS : Arrête avec ces points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hinhin: :headonwall:
Coco

Précédent

Retour vers Politique française