Manifestation contre le racisme du 28 Mai 2011

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Zappa » 14 Juin 2011, 19:05

Le débat n'est pas vraiment : est-ce qu'on soutient " Mamans toutes égales " ou est-ce qu'on soutient les racistes qui se frottent les mains ?

Sur les Homosexuels musulmans de France, il y a quelques semaines un musulman âgé me parlait de l'homosexualité comme un des signe annonciateur de l'apocalypse donc c'est vrai qu'à ce compte là... Mais il me semble qu'il en est ainsi dans toutes les religion, des homosexuels croyants avancent leurs conceptions pour sortir l'homophobie du fait religieux. Au final on préférerait qu'ils soient communistes ainsi que quelques autres personnes à droite à gauche :sleep: mais ça me semble être plutôt positif et révélateur que des homosexuels, quels que soient leurs milieux, ne tolèrent plus l'oppression à leur encontre.
Zappa

Message(s) : 0

Message par Aumance » 14 Juin 2011, 21:36

Jacquemart ,

tu n'as vraiment pas envie de répondre à ma question du 1er juin ce ce même fil ...................

tu me fais de la peine ! çà m'apprendra à être sérieuse et à me documenter !! :wavey:
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Jacquemart » 14 Juin 2011, 21:56

Ce n'est pas une question d'envie, c'est juste qu'il y a eu comme une fête depuis, qui m'a un peu occupé... ;)

Les "mamans", ça m'irrite parce que c'est démago, tout simplement. C'est un mot affectueux, intime, qui n'a pas sa place dans une dénomination publique, sauf si on veut attendrir le populo à bon compte.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Aumance » 14 Juin 2011, 21:59

merci beaucoup , membre "bien fêteur" de ce forum !

j'espère que vous avez tous passé de bons moments
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Jacquemart » 14 Juin 2011, 22:10

a écrit :membre "bien fêteur" de ce forum

:D
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Gaby » 14 Juin 2011, 22:16

(Jacquemart @ mardi 14 juin 2011 à 22:56 a écrit : Les "mamans", ça m'irrite parce que c'est démago, tout simplement. C'est un mot affectueux, intime, qui n'a pas sa place dans une dénomination publique, sauf si on veut attendrir le populo à bon compte.
C'est important l'émotion en politique... "ni putes ni soumises" utilisaient les mêmes ficelles de communication.
Gaby

Message(s) : 401

Message par yannalan » 15 Juin 2011, 10:21

C'est le mot employé souvent à l'école, perso ça m'a toujours énervé, mais il: y a des collègues incorrigibles. (style "je cherche deux mamans pour nous accompagner au zoo" alors que "parents" serait beaucoup plus adapté)
yannalan

Message(s) : 303

Message par satanas » 16 Juin 2011, 00:02

(Gaby @ mardi 14 juin 2011 à 23:16 a écrit :
(Jacquemart @ mardi 14 juin 2011 à 22:56 a écrit : Les "mamans", ça m'irrite parce que c'est démago, tout simplement. C'est un mot affectueux, intime, qui n'a pas sa place dans une dénomination publique, sauf si on veut attendrir le populo à bon compte.

C'est important l'émotion en politique... "ni putes ni soumises" utilisaient les mêmes ficelles de communication.
Quel rapport ?
satanas

Message(s) : 61

Précédent

Retour vers Politique française