a écrit :Moi je comprends pas un truc : en quoi ça gêne LO et la LCR qu'Emmanuelli se prenne la tête avec Sarkozy d'une part et avec Hollande d'autre part ?
a écrit :J'irai même plus loin ds mon raisonnement : une partie des employés ou des ouvriers qui votent encore ps (de moins enmoins mais ds le nord il en reste...) se disent que si Fabius, Emmanuelli, Mélenchon, Montebourg disent non, c'est que l'Europe va vers une mauvaise voie.
Rien n'empêchera alors ces gens de voter plus tard LO ou la LCR...puisque eux tiennent leur cap et ne se divisent pas.
(Crockette @ samedi 2 avril 2005 à 17:29 a écrit :Moi je comprends pas un truc : en quoi ça gêne LO et la LCR qu'Emmanuelli se prenne la tête avec Sarkozy d'une part et avec Hollande d'autre part ?
J'irai même plus loin ds mon raisonnement : une partie des employés ou des ouvriers qui votent encore ps (de moins enmoins mais ds le nord il en reste...) se disent que si Fabius, Emmanuelli, Mélenchon, Montebourg disent non, c'est que l'Europe va vers une mauvaise voie.
Rien n'empêchera alors ces gens de voter plus tard LO ou la LCR...puisque eux tiennent leur cap et ne se divisent pas.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)