(Vérié @ mardi 4 mars 2008 à 12:52 a écrit : Ces très nombreuses affirmations n'ont jamais fait l'objet du moindre démenti de LO. Si ces affirmations étaient mensongères, c'est un point suffisamment important pour justifier une mise au point, un démenti, un droit de réponse etc.
je crois Vérié, que tu n'es pas en situation d'affirmer cela. c'est à dire de savoir ce qui est vraiment important, ou pas, pour la direction de LO. Comment peux-tu prétendre cela alors que tu te bases sur des souvenirs, pas toujours bien précis, vieux de 34 ans.
Par exemple tout ce que tu dis sur les CE, gestion ou pas, etc. est tellement sans nuance que c'en est caricatural. Et c'est comme ça pour tout. C'est pour ça que des camarades (dont moi), sont excédés. Tu fais l'effet d'un hibernatus qui se réveille au bout de 35 ans et reproche à sa fiancée d'alors de ne plus avoir 15 ans.
Tu serais capable, j'exagère à peine, d'expliquer que la preuve qu'il ne faut pas se présenter aux élections c'est que VO ne l'a pas fait aux présidentielles de 1965, et la preuve qu'il ne faut pas prendre le pouvoir c'est que ça n'a pas été fait en 1968. :prosterne: :prosterne: