a écrit :Pas du tout.
mes excuses wolf.
Tu m'accorderas quand même le fait que ce ne soit pas facile de s'y retrouver.
Euh, il me semble quand même (je tiens ca de je ne sais trop qui) que la femme de stéfane anime qquechose. J'ai faux?
a écrit : Si jamais la fraction de lo voulait le faire aussi, qu'elle ne se gène pas.
a écrit :Comme ça elle pourra te dire ce qu'elle pense de sa caractérisation politique un rien sexiste comme "femme de stéphane". Je suppose la même chose que moi.
a écrit :déjà, il faut faire de la politique.
(ravine chien @ lundi 17 mars 2003 à 18:19 a écrit :il existe en martinique, l'alliance ouvrière et paysanne (organe des militants trotskistes martiniquais membres du courant 4ème internationale de l'entente internationale des travailleurs et des peuples)
les militants, proches du PT, publient un mensuel (alliance ouvrière et paysanne), ils mènent une activité syndicale au snes, à l'ugtm, n'ont pas de site internet. voilà pour ce je sais
(tk2003 @ jeudi 6 mars 2003 à 20:58 a écrit :juste quelques mots sur PO : sur montpellier, il y a un militant de la LCR qui est un ancien de PO (un étudiant). J'ai discuté avec lui, il m'a dit que l'ensemble de PO était rentré à la ligue, avec quelques postes de responsabilités (au moins un au CC), qu'ils avaient eu une discussion pour savoir s'il fallait rentrer en courant, mais qu'au final ils ont décidé de tout simplement se dissoudre. a part sur le vote chirac, le militant avec qui j'ai discuté était d'accord avec la politique de la ligue.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gipsy et 5 invité(s)