Après les européennes, que doit faire LO ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Matrok » 15 Juin 2009, 20:03

(McQueen @ lundi 15 juin 2009 à 15:47 a écrit : Pour finir, je suis sur que tu ne fais pas semblant de ne pas comprendre. C'est juste qu'on comprend pas la même chose.
J'ai rien compris :(
Matrok

Message(s) : 177

Message par Bertrand » 15 Juin 2009, 20:07

(Matrok @ lundi 15 juin 2009 à 21:03 a écrit :
(McQueen @ lundi 15 juin 2009 à 15:47 a écrit : Pour finir, je suis sur que tu ne fais pas semblant de ne pas comprendre. C'est juste qu'on comprend pas la même chose.

J'ai rien compris :(
Fais pas semblant de rien comprendre.
Bertrand

Message(s) : 786

Message par Crockette » 15 Juin 2009, 20:24

et voilà encore une brillante démonstration sur comment on s'éloigne du fil + on repart ds des considérations psy-personnelles à mille lieux des problèmes du monde du travail... :dry:

j'espere que Gaby va vous faire un petit peu de coaching...
Crockette

Message par McQueen » 15 Juin 2009, 20:56

(Crockette @ lundi 15 juin 2009 à 20:24 a écrit :et voilà encore une brillante démonstration sur comment on s'éloigne du fil + on repart ds des considérations psy-personnelles à mille lieux des problèmes du monde du travail... :dry:

j'espere que Gaby va vous faire un petit peu de coaching...

Salut Crockette, les préoccupations du monde du travail sont diverses et variées...voir psy personnelles, mais là je crois pas que ce soit le cas.
Et je me comprend bien sûr...
McQueen

Message(s) : 0

Message par Mathias » 15 Juin 2009, 22:29

Revenir au fil : que doit faire LO ?
Rien de différent de ce que devraient faire pas mal d'orgas et de sensibilités : appeler partout à des réunions citoyennes de travailleurs, à des assemblées, pour discuter et décider de " qu'est-ce qu'on fait ? ". Au moins discuter. Dans les entreprises et les quartiers.
Je vous signale chers camarades que ça pète de partout, jusqu'en Amazonie. Est-ce que le Président de Bolivie va laisser ses frères emmerdés par les Multinationales ? C'est pas éruptif comme jadis, mais ça monte plus sûrement. Partout et instantanément. Jusqu'en Amazonie. Au fait, la Quatrième Internationale, elle peut pas informer de ce qui se passe en Amazonie péruvienne, du point de vue des travailleurs et des opprimés ?

Au moins, ces élections iraniennes auront montré à des millions que les Perses, z'étaient pareils que nous, en lutte contre l'oppression.
Elles auront montré aussi que l'essentiel se joue en dehors des élections.

Se préparer au moins à soutenir l'insurrection iranienne, et toutes celles qui vont suivre.
Exiger dans l'urgence des solutions à tel ou tel licenciement, à telle ou telle injustice. Et pas 40 000 euros quand t'es quadra et basta ! la misère. Les mal-logés, les expulsés. Les "sans-papiers". Les producteurs de lait, les pêcheurs. Les futurs grands précaires, les enseignants. Tous les CDD qu'on a déjà viré. Tous les travailleurs, les producteurs.

TOUS ET TOUTES NOUS REUNIR.
Mathias

Message par pelon » 15 Juin 2009, 23:31

Qu'est ce que je fais ici ?
pelon

Message(s) : 33

Message par Ottokar » 16 Juin 2009, 12:47

ben oui, tu retardes, moi je suis déjà parti chez les Picaros aider le général Alcazar à repousser les attaques réactionnaires de l'infâme Tapioca !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Mathias » 16 Juin 2009, 16:00

N'empêche que le leader indien de l'Amazonie péruvienne, c'est à l'ambassade du Nicaragua qu'il a trouvé refuge.
Elie Domota - le LKP - doit exiger la levée des poursuites et faire connaître son initiative. Tout le mouvement ouvrier doit se solidariser avec la lutte des Indiens d'Amazonie.
Avec celle de travailleurs de chez Michelin qui va pas tarder, et tous les autres.
Avec les travailleurs d'Iran.
Ca va péter.
Mathias

Message par Ottokar » 16 Juin 2009, 16:04

(Mathias @ mardi 16 juin 2009 à 15:00 a écrit : Ca va péter.

y'en a pour qui c'est déjà fait (dans la tête)

Boum, quand notre cœur fait boum,
Le monde entier fait boum
Tra-da-di-dza-tra-laaaa-lèèèèè-re...

n'empêche
Ottokar

Message(s) : 731

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française