La LCR revote PS

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nadia » 24 Nov 2004, 17:04

(polo2001 @ mercredi 24 novembre 2004 à 16:56 a écrit : Zdanko et Jacquemart
que de mépris  effectivement pour les travailleurs (dont je fais partie...je ne suis pas enseignant mais un IATOS - Ingénieur, Administratif, Technicien et Ouvrier de Service de l'EN-) de l'Enseignement Public....
Je serai très intéressé par savoir ou vous militez syndicalement ! et même si vous êtes isolé ou pas d'un point de vue travail (ou étiudiant)
En tout cas vous semblez être à des années lumières des travailleurs que je connais (Enseignement Public, EDF, La Poste, PME) qu'ils se situent à gauche (PS-PC) ou à l'ext-gauche (LCR, LO, PT....)

Il me semble que les travailleurs sont globalement à des années-lumières des AG syndicales. :mellow:

Aucun travailleur, aucun militant du PCF ne m'a jamais parlé de motion machin dans un syndicat. Par contre ils parlent de charettes de licenciements, de réunions de CE (et même CCE), de brimades des chefs, de leur boulot, des accidents, de la retraite, des bas salaires, du mi-temps, de l'Iraq, de la Turquie qui va leur manger leur boulot, des immigrés plein de défauts ou tout à fait sympas (selon l'auteur), de la révolution, de Muhmad 6 et Zinedine Ben Ali, de la Starac, etc etc etc. :w00t:
Mais de la FSU et de ses sous-tendances, jamais. :mellow:
Nadia

Message(s) : 0

Message par ianovka » 24 Nov 2004, 17:32

(polo2001 @ mercredi 24 novembre 2004 à 17:26 a écrit : Rojo
Pas toi !!! tu laisse supposer que tu méprise les travailleurs de l'enseignement public ???? J'ai du mal à y croire !!! mais bon....
Je croyais que c'était plutôt réservé à Dutreil ou un mec comme Allègre
Faut que tu nous démontre en quoi se moquer des querelles pichrocolines dans les appareils syndicaux enseignants c'est mépriser les travailleurs de l'enseignement public.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française