Pirée ! c'est vrai que c'est mauvais.
Complètement neuneu aussi.
Mais bon, hein, pas grave tout ça. L'extrême-gauche ne se paie pas de boîte de com, et c'est un métier.
J'ai vu que Donzelli, l'actrice avait réalisé un clip pour Hamon qu'elle soutient. Je suppose qu'il est bien, j'aimerais le voir d'ailleurs, par curiosité, mais ça n'a pas porté spécialement chance à Hamon, qui s'est pris un gros vent, et pourtant, moi, je le trouvais nickel sur la com, tout à fait mon genre en tout cas.

edit, j'ai trouvé le clip de Donzelli, je le trouve excellent ! Comme quoi... Hamon a fait la meilleure des campagnes possibles selon moi, mais a été "trahi" par son parti qui lui a préféré Macron et personne au PS n'a cru à cette gauche du PS qu'il incarnait. Mon analyse, c'est que son rateau a été du au fond politique, et pas du tout à ses maladresses. Je ne lui ai trouvé aucune maladresse.
https://www.youtube.com/watch?v=xrErALuKhgUFaute de s'offrir des professionnels, on s'offre de bons amateurs bien intentionnés.
Je rêve que Lo fasse la démarche suivante sur les réseaux sociaux : voilà le texte que l'on veut mettre sur notre clip de campagne. Que proposeriez-vous, proches de LO, pour illustrer le propos ? Soit les gens proposent des scènes, soit carrément, ils font le boulot de vidéastes. Et bien entendu le parti tranche, mais s'adresse à la créativité de tous ses proches.