(Casimirowski @ vendredi 2 octobre 2009 à 19:35 a écrit : J'espère que nous aurons un élu ce week-end.![]()
Autour de 23h ,il semblerait que la droite l'emporte d'une centaine de voix ... :mellow:
a écrit :
L'intérêt de la population modeste a été relatif, le taux d'abstention fort
(Ottokar @ lundi 5 octobre 2009 à 07:29 a écrit : peut-être que les électeurs populaires de Corbeil ne se font guère d'illusion sur les élections et l'impact d'une victoire de la gauche... contrairement à Vérié ?![]()
J'ai écrit quelque chose susceptible de laisser penser cela ?
a écrit :
je me trompe peut -être , mais là l 'enjeu est de taille . .il se trouve que l 'ancien Maire est un certain Dassault avec tout ce que cela implique : un grand millardaire , capitaliste ( et non des moindres) proche du pouvoir , presqu'un symbole, doublé d'un magoulleur :pour qui Corbeil est sa chose. Le battre aura une signification au delà de Corbeil : c 'est un camouflet à infliger à ce qu'il représente. Cette droite patronale arrogante . Actuellemnt au pouvoir .
Ce serait une victoire en soi C 'est là un aspect du problème. majeur .
a écrit :je ne sais pas si les militants qu'on serait susceptible d'influencer apprécieraient qu'on ne se solidarise pas avec eux. et qu'on apparaisse comme des diviseurs faisant le jeu de la droite.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité