(Barikad a écrit :
Et justement, parceque LO c'est la "famille", on veut toujours discuter avec.
A chaque echeance electorale depuis 99 la lcr a proposé à LO d'agir de concert (sauf en 2004 où LO à fait la propostion en premier).
Donc, dire que la LCR s'adresserait à LO par dépit n'est pas tres serieux.
Dire que c'est incohérent avec ses demarches pour s'adresser aussi à sa droite ((la "agauche de la gauche") c'est autre chose, c'est un jugement politique qui se discute. Mais pas de procès en sincèrité, s'il vous plait.
Bonjour Bari,
Moi, perso, je comprends pas cela.
C'aurait été tellement plus simple comme je le dis au-dessus de proposer une bouffe avec Arlette.
Mine de rien, la LCR essaie d'entrainer LO sur un autre terrain.
Et après il faut revenir et discuter Mais pourquoi, il n'y a pas eu d'abord, une proposition de candidature LO-LCR?
C'est cela quj'aurais bien aimé moi.
Pas autre chose.
En ce qui me concerne, s'adresse à sa droite pour reprendre ton texte, ca ne se discute plus.
L'experience de la gauche, on l'a.
J'ai écouté hier l'emission de Mermet sur Yves Montant et son emission sur la crise en 1984, avec tout ce que cela avait d'abject comme demolition des interets de ceux qui bossent.
On a tous ces souvenirs. On sait la campagne de "fo se serrer la ceinture qui a tres vite accompagné la gauche au pouvoir".
Alors que Oliveir se presente, c est tres bien. S'il s'etait adresse à Arlette avant c'aurait ete mieux. Mais essayer d'entrainer Arlette sur une politique qui n'est ni la tienne ni la mienne, là, je suis pas d'accord.