Communiqué de CPS

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nestor Cerpa » 07 Juin 2004, 22:09

Bon je retourne à la mairie j'avais louper le panneau ou il y avait une liste de "gauche" qui s'appelait P.S.
Si qq un peut me dire c quoi ce nouveau parti prolétarien et de GAUCHE.
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par zejarda » 08 Juin 2004, 05:59

(wolf @ lundi 7 juin 2004 à 23:47 a écrit : En ce qui concerne le PS, si pour vousles élections régionales ont été le triomphe d'un parti bourgeois, alors vous n'auriez pas du titrer sur le "vote qui faisait plaisir" (vous vous souvenez?) Pourquoi s'opposerà ce qui vous a fait plaisir? 8)
Wolf, quel rapport entre ce qui fait plaisir et le qualificatif de bourgeois pour un parti.?

Si Raffarin se fait entarter, cela me ferra plaisir, bien que cela ne soit pas suffisant, loin de la pour changer la situation.

Lorsqu'on dit que le vote fait plaisir, c'est la baffe pris par Raffarin qui fait plaisir, pas le fait que le PS arrive a récuperer le mécontentement populaire. J'aurais preferer que les listes LO-LCR fasse un score signicativement plus élevée.

Mais bon, tous cela tu le sais. Par contre ton appel a voté PS, ce partis co-responsable du génoide du Rwanda me fait .... :bleu-vomi:

Même maintenant, Lang et les autres continuent a justifier l'injustifiable. Lang, faut rayer???
zejarda

Message(s) : 20

Message par zejarda » 08 Juin 2004, 08:25

Bon, alors Lang, je raye?
Aujourd'hui, au moment ou nombreux se rapelle des actions de la gauche gouvernementale, appeller a voter PS ou PCF c'est semer des illusions. En 81, certains travailleurs voulait refaire l'expérience de la gauche (on sortait de plusieurs décennie de gouvernement de droite). Nous avons été solidaire, sans illusion.

Tu ne penses pas que la situation est légèrement différente aujourd'hui?

La gauche est sortie en 2002 decrédité de 5 ans de gouvernement, c'etait il y a 4 ans. Nombreux travailleurs s'en rapelle, pas vous??

Moi si. Et tu as raison sur les crimes couverts par le PS et le PCF, certains sont bien antérieur a 81.
zejarda

Message par Nestor Cerpa » 08 Juin 2004, 09:34

Et pour rocard je fais quoi?
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par zejarda » 08 Juin 2004, 09:40

Et la situation?
A-t-elle changé entre 81 et 2004?
Je pense que oui, et c'est pour cela que appeller a voter PS n'a pas la même signification qu'en 1981.
Y-a-t-il eu pour les régionales la même ferveur qu'en 81?

Ton vote de mars 2004 a-t-il permis d'arreter "l'expérience" Chirac?
Hollande a dit que ce n'etais pas la rue qui gouvernait et qu'il fallait attendre 2007. C'est cool comme perspective, l'arret de l'expérience Chirac en 2007, avec l'aide du PS.
Alors en 2004, votons LO-LCR, on rediscutera pour les élections de 2007 en 2007. Mais je pense qu'en 2007, je ne voterais pas pour le PS.
zejarda

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française