Bon je retourne à la mairie j'avais louper le panneau ou il y avait une liste de "gauche" qui s'appelait P.S.
Si qq un peut me dire c quoi ce nouveau parti prolétarien et de GAUCHE.
(wolf @ lundi 7 juin 2004 à 23:47 a écrit : En ce qui concerne le PS, si pour vousles élections régionales ont été le triomphe d'un parti bourgeois, alors vous n'auriez pas du titrer sur le "vote qui faisait plaisir" (vous vous souvenez?) Pourquoi s'opposerà ce qui vous a fait plaisir? 8)
Wolf, quel rapport entre ce qui fait plaisir et le qualificatif de bourgeois pour un parti.?
Si Raffarin se fait entarter, cela me ferra plaisir, bien que cela ne soit pas suffisant, loin de la pour changer la situation.
Lorsqu'on dit que le vote fait plaisir, c'est la baffe pris par Raffarin qui fait plaisir, pas le fait que le PS arrive a récuperer le mécontentement populaire. J'aurais preferer que les listes LO-LCR fasse un score signicativement plus élevée.
Mais bon, tous cela tu le sais. Par contre ton appel a voté PS, ce partis co-responsable du génoide du Rwanda me fait .... :bleu-vomi:
Même maintenant, Lang et les autres continuent a justifier l'injustifiable. Lang, faut rayer???
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 8 invité(s)