a écrit :- "agir contre la guerre" L'affiche qu'ils ont ce moment reproduit une photo de Bush et une de Chirac. Pour Bush je ne me rappelle plus, mais pour Chirac la légende est "Pas de soldats français en Irak". Bon, le dire j'ai rien contre, mais présenté ainsi ça revient à féliciter Chirac de sa position actuelle...
N'importe quoi puisque je suis en train de coller moi aussi ces affiches en préparation de la manif du 5 juin lors de la venue de Bush en France. L'affiche dir "pas de participation francaise dans des occupations militaires" et si vous vous rappellez, tous les tracts de ACG durant les grandes manif contre la guerre dénoncaient les manoeuvres chiraquiennes et les activités militaires francaises en Côte D'Ivoire. Affirmer que ce mouvement soutient la position de Chirac est de la mauvaise foi, d'autant plus que sa photo a été mise dans l'affiche pour le dénoncer lui aussi comme un impérialiste.
Quant à la subtile différence entre badgé CGT et So Cgt, je veux bien qu'on soit innocent jusqu'à preuve du contraire mais bon, je crois qu'on a un faisceau de présomptions assez fort pour dire SO. En tout cas, la CNT dit SO et la CGT ne dit rien, je tends à faure confiance à l'agressé plus qu'àl'agresseur.