L'évolution de la Ligue

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 24 Nov 2003, 17:17

CITATION (conformistepote @ lundi 24 novembre 2003, 17:10)J'ai répondu : elle n'évolue pas elle reste bien bien que cela ne soit pas tout à fait ma position, mais comme dans tout sondage, j'ai été obligé de répondre en fonction de ce qui était proposé.
J'aurais préféré quelque chose du style : Elle était déjà super et si on m'avait posé la question, j'aurais dit qu'une amélioration était impossiblé, et bien je me serais trompé car elle est encore mieux aujourd'hui qu'hier, mais où s'arrêtera-t-elle ? :wub:
I love my organisation and i love "dictature du prolétariat". It is not incompatible.[/quote]
Tu as raison de défendre ton organisation. Fait ce qu'il faut pour qu'elle ne dérive pas trop vite. Cela représenterait un affaiblissement de l'EG.
pelon

Message(s) : 33

Message par Nadia » 25 Nov 2003, 10:45

CITATION (conformistepote @ lundi 24 novembre 2003, 17:10)J'ai répondu : elle n'évolue pas elle reste bien[/quote]
T'as pas oublié de cliquer sur le bouton "Voter" ?

Ca me faut qm un peu plaisir qu'il y ait un fan de la LCR. :smile:
Nadia

Message(s) : 0

Message par cat » 25 Nov 2003, 11:09

bonjour

Je viens de lire "l'explication" de la Ligue dans Rouge sur le la suppression
du terme dictature du prolétariat.

Je pense que la Ligue s'adresse à ces nouveaux "membres" (jeunes, étudiant sensiblent au mvt antimondialiste oh pardon altermondialiste) qui ne faut pas effrayer.

Mais je pense qu'actuellement il faut appeler un chat, un chat.

OUI la dictature du prolétariat est dirigée contre le capitalisme.

Et il est où le problème?
cat

Message par cockney red » 25 Nov 2003, 11:28

Les sondages sont scientifiques comme disait un camarade de Lo sur un autre sujet.

Surtout quand ils sont orientés comme celui-ci :dry:

Il y avait une autre option :

La ligue évolue dans un mauvais sens : un sens gauchiste et sectaire en s'alliant à répétition avec LO.
cockney red

Message par Nadia » 25 Nov 2003, 11:39

(cockney red @ mardi 25 novembre 2003, 11:28 a écrit :Les sondages sont scientifiques comme disait un camarade de Lo sur un autre sujet.
...

Ce "camarade de Lo" a aussi dit que pour un sondage il est important de bien regarder l'échantillon. 10 personnes ?
Nadia

Message par Louis » 29 Nov 2003, 19:26

Voyons : la ligue va dans le bon sens : elle évolue... Telle était la bonne réponse :-P

Effectivement, la seule chose qui compte, le seul sondage qui s'impose dans une organisation politique c'est : est ce que l'organisation grandit ou qu'elle se racornit ? Pour le momment, tout va bien comme on dit dans la haine :hinhin:
Louis

Message par Nadia » 29 Nov 2003, 21:07

(LouisChristianRené @ samedi 29 novembre 2003, 19:26 a écrit : (...) Pour le moMent, tout va bien comme on dit dans la Haine :hinhin:
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et, au fur et à mesure de sa chute, se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage..."

Désolée, mais là tu me tends une perche...
Nadia

Message par Louis » 29 Nov 2003, 21:16

mais non, mais c'est fait pour voir les moins de 50 ans sympatisants de lo... Ca marche a tous les coups !

De toute façon, notre probleme n'est pas l'attérissage, encore faudrait il déja décoller...
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française