Jospin ??

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 07 Nov 2002, 19:16

CODE
En tout cas, les seuls qui ont pratiqué un "entrisme" totalement opposé à celui de Trotsky, ce sont les pablistes, au sein des PCF, en faisant se "camoufler" non pas telle ou telle taupe, mais des sections entières, ce qui est qualitativement autre chose

C'est sur : robert hue devait etre une vipere pabliste. Y'a qu'a voir ou il a mené le pécé :blink: :blink:
Louis

Message(s) : 0

Message par stef » 07 Nov 2002, 19:48

Au lieu de faire le malin, dis nous donc ce que tu penses du chef d'oeuvre Bensaïdien. Je me languis d'avoir ton avis...
:bounce:
stef

Message par Louis » 07 Nov 2002, 19:50

j'y ai déja répondu Je t'envois un mail pour pas allourdir le forum
Louis

Message par Louis » 07 Nov 2002, 21:57

sarcasmes, sarcasmes, je me noie dans la mer des sarcasmes

Mais je suis cohérent : on peut pas dire que les pablistes soient souvent allés au bout de leurs idées

a écrit :
"ils n'entreprennent aucun travail politique sur nos propres idées".

ben ça leur arrive bien de temps à autre (par attavisme, sans doute)
Louis

Message par Louis » 07 Nov 2002, 22:11

bon, on pourrait recentrer parce que

a écrit :
Pour les sympathisants ou militants d'une organisation, il faut éviter les polémiques stériles et les invectives qui ne servent à rien et nuisent à un débat de fond.

Maintenant, au sujet de jospin, je pense que les nouveaux témoignages n'ont rien apportés de nouveau et de toute façon qu'importe que le responsable du ps ait été autrefois de la ligue, du pc, de lo lamberto, que sais je l L'importance est sa politique aujourd'hui

Et c'est bizarre que personne ne s'interesse a la démission de r hue ? Bon, c'est pas que je vais le regretter, mais ca n'aurais pas de conséquences politiques, selon vous ?
Louis

Message par com_71 » 09 Nov 2002, 01:33

(rojo @ . a écrit :Si c'est vrai, c'est dingue. Quel but poursuivrait l'OCI en envoyant des taupes au PS ?
C'est dingue, si tu veux, mais à défaut de développer une activité en direction de la classe ouvrière, il faut bien faire quelque chose. La seule originalité de cette politique est dans la carrière de l'individu Jospin. Sinon ce n'est pas plus dingue que pour Pablo se retrouver conseiller de Ben Bella, que d'envoyer des messages de soutien à Tito, se réclamer de la Résistance....
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6417

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française