(Mano @ samedi 21 avril 2012 à 13:21 a écrit : Il faut m'expliquer en quoi le vote Arthaud serait un vote d'adhésion et le vote Poutou un vote de sympathie lié à la personnalité du candidat?
Pareil.
Et puis de toute façon, attendons le vote avant de faire une analyse dessus.
(Mano @ samedi 21 avril 2012 à 13:21 a écrit :Il faut m'expliquer en quoi le vote Arthaud serait un vote d'adhésion et le vote Poutou un vote de sympathie lié à la personnalité du candidat?
(Nemo2 @ samedi 21 avril 2012 à 15:45 a écrit : Ce qui me permet de le dire, c'est ce que j'entends autour de moi. Mais après j'avoue ne pas avoir mené une étude à l'échelle nationale. Je pense cependant ne pas me tromper si je dis que 90% des gens (voir plus) qui voteront Nathalie se considèrent communistes alors que la proportion est sans doute de moins de 50% pour ceux qui votent Poutou. Mais on ne le saura jamais avec certitude, évidemment, ce ne sont là que des ressentis.
Oui, peut-être mais on va être sur de tous petits chiffres et les derniers sondages, pour tout un tas de raisons je ne pense qu'ils ne se trompent pas forcément, promettent la cuillère de bois à Nathalie. Alors, 0,2 ou 0,3 % des voix exprimées, 30 % d'abstention cela fait combien de voix ?
(nnscrrtl @ samedi 21 avril 2012 à 14:36 a écrit :(Mano @ samedi 21 avril 2012 à 13:21 a écrit :Il faut m'expliquer en quoi le vote Arthaud serait un vote d'adhésion et le vote Poutou un vote de sympathie lié à la personnalité du candidat?
(pelon @ samedi 21 avril 2012 à 22:58 a écrit :(Nemo2 @ samedi 21 avril 2012 à 19:26 a écrit : Ca fait bien peu de voix hélas, j'espère quand meme qu'elle évitera la cuillère de bois (il y a Cheminade) et qu'elle fera plus de 0.5%.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)