chut !
(com_71 @ jeudi 6 janvier 2011 à 23:40 a écrit :(Valiere @ jeudi 6 janvier 2011 à 11:27 a écrit : Je ne suis aucunement une carpette
Je ne t'ai pas attendu pour dénoncer les capitulations du PS ?
Tu n'avais pas rappelé celle de Savary. C'est à lui surtout que je pensais en tapant "carpette", pourquoi l'as-tu pris pour toi ?
(pelon @ vendredi 7 janvier 2011 à 19:16 a écrit : Je crois qu'à l'époque il avait largement fait connaître son désaccord
je n'en ai pas souvenir
je vais fouiller un peuL’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(wikipédia a écrit :Tandis que les négociations se poursuivent, François Mitterrand, invité de TF1 le 14 juillet 1984, tout en rendant hommage à Alain Savary et en trouvant « bonne » sa « loi [9] », annonce qu'il en demande le retrait. Pierre Mauroy et Alain Savary apprennent l'information par la télévision. Le 17 juillet, Alain Savary présente sa démission[9], suivi de Pierre Mauroy quelques heures plus tard. Le soir, Laurent Fabius est nommé Premier ministre.
(com_71 @ samedi 8 janvier 2011 à 06:31 a écrit : tu as raison(wikipédia a écrit :Tandis que les négociations se poursuivent, François Mitterrand, invité de TF1 le 14 juillet 1984, tout en rendant hommage à Alain Savary et en trouvant « bonne » sa « loi [9] », annonce qu'il en demande le retrait. Pierre Mauroy et Alain Savary apprennent l'information par la télévision. Le 17 juillet, Alain Savary présente sa démission[9], suivi de Pierre Mauroy quelques heures plus tard. Le soir, Laurent Fabius est nommé Premier ministre.
(Valiere @ samedi 8 janvier 2011 à 18:13 a écrit :oui, je sais : ce n'est pas la seule capitulation et c'était inscrit dans l'histoire du personnage et la politique du PS et du PCF !
a écrit :Il y en a toujours un pour remettre les montres à l'heure, merci Zorglub.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)