faut-il signer la pétition ADN ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par south hamerik1 » 05 Oct 2007, 16:40

en fait, il ne faut pas signer cette pétition sous le prétexte que ce cher Galouseau l'a signé et qu'elle n'est pas révolutionnaire? dans ce cas fallait-il voter NON au Traité établissant une constitution pou l'Europe sous prétexte que le FN et le reste de l'extrême droite appelait à voter NON eux aussi ? :hinhin:
south hamerik1

Message(s) : 0

Message par Barikad » 05 Oct 2007, 17:00

(regivanx @ vendredi 5 octobre 2007 à 12:52 a écrit : _ soit Villepin a signé contre son intérêt un document favorisant la prise de conscience révolutionnaire,

_ Soit Besancenot a signé contre son intérêt un document défavorisant la prise de conscience révolutionnaire,

_ Soit Villepin est un révolutionnaire,

_ Soit Besancenot est un réformiste.

-Soit, hypothese fort peu probable, Regixvanx (au passage, quel avatar horrible !!!) est un coupeur de cheveux en quatre, distributeur de bon points et de blames et extrement hostile à la LCR. :altharion:

Sinon, sur le fond: je n'ai pas signé ce texte et ne le signerai pas.
Barikad

Message par redaxe » 05 Oct 2007, 20:15

Pour moi, c'est plus eux les intrus dans cette liste.
A la base j''ai plutôt envie de signer cette pétition et même de la faire circuler. Ce serait positif que ce truc ignoble soit retiré grâce à une mobilisation du "public".
Barikad tu ne veux pas développer sur ton avis négatif ?
redaxe

Message par toulaiev » 05 Oct 2007, 22:39

Je pense qu'il faut la signer, ça mange pas de pain et le fond est juste
toulaiev

Message par titi » 06 Oct 2007, 08:51

je pense que c'est bien que cette histoire sur l'adn fasse du foin, pour une fois que la discussion concernant les immigrés pousse une partie de la population à se dire "c'est déguelasse ce qu'on veut faire aux immigrés"

après la pétition, c'est pas trop mon truc (p'tet parce que tous les samedis, les camarades du pt au marché proposent une nouvelle pétition à signer, sur des sujets euh, comment dire...)
titi

Message(s) : 111

Message par jeug » 06 Oct 2007, 11:46

[quote=" (Bahram @ samedi 6 octobre 2007 à 12:18"]
Je ne signerai pas une pétition où parmi les premiers signataires mis en lancement il y a de villepin. c'est en soi une raison suffisante.
Ah oui ? C'est au premier qui signe alors ? Comme dans les Luky Luke ?
jeug

Message(s) : 35

Message par Wapi » 06 Oct 2007, 12:38

Les arguments de Bahram et de Regivanx ont fini de me convaincre : je signe !

Je ne sais pas ce que feront les copains mais je ne pense pas aujourd'hui qu'on ait à se mordre les doigts d'avoir signé cette pétition, surtout quand on n'est pas atteint de pétitionnite aigüe.
Wapi

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française