a écrit :Le MPF fait partie du gouvernement Sarkozy? Il s'associe avec l'UMP pour les législatives?
a écrit :Et le fait est que si la droite a été fidèle à ses intérêts, on ne peut pas dire que les organisations du mouvement ouvrier - dont fait partie LO - l'ont été vraiment à ceux qui criaient leur colère de voir le candidat favori des racistes et des milliardaires accéder à la présidence.
a écrit : Et c'est reparti altharion.gif
Bon, la prochaine LDC sort pour la fête et vous la lirez avec attention.
Pour ma part :
1) la LO il y a eu un article sur la répression. Il y a pas plus à en dire.
2) oui, je désapprouve ces manifs et surtout les initiateurs ! Parce que "Spontanée" ? mon cul !
ceux qui crois cela, sont des imbéciles ou des menteurs.
Une semaine avant le 6 mai, circuler déja des rendez vous de manif "spontanée" et dans les milieux ultra gauche et gauchiste cela parler déja de cela...
Tout ceux qui connaissent des lycéens, étudiants, jeune un peu politisé, savent que le "tam tam" par SMS et mail fonctionnait à plein deux jours avant...
si vous croyez que les RG sont resté dans l'ignorance altharion.gif
alors en effet les flics ont du être mobilisé en conséquence, avec sûrement des ordres précis d'interventions , qui ont entraîné plus d'arrestation qu'en novembre 2005 en effet... avec pourtant beaucoup moins de casse et de voiture brûlé qu'en novembre 2005. Il faut dire que la casse et les voitures brûlés c'était dans les quartiers pauvres et qu'ils en ont rien à foutre. Mais vous pensez bien qu'ils n'allaient pas accepter cela dans les centres villes !
Manif / répression, tiens cela me fait penser à cette histoire drôle, d'indien et de blanc qui coupe du bois pour l'hiver "Quand homme couper beaucoup bois, hiver trés dur"
toujours est il , que en ce qui me concerne , je n'ai aucun état d'âme, ces manifs sont dérisoires et n'ont aucune éfficacité.
On ne convainc pas les gens et les jeunes surtout en les carressant dans le sens du poil, en leur faisant de la léche, et en leur disant " c'est bien ce que vous faite"
Ces manifs sont trés cons et il faut le dire. wavey.gif
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)