a écrit :Ce que je voulais dire à Gipcy qui fait un mauvais procès, (...)
(jeug @ mercredi 11 avril 2007 à 09:22 a écrit :a écrit :Ce que je voulais dire à Gipsy qui fait un mauvais procès, (...)
Non, pas de mauvais procès, Otokar et toi ne répondez pas à la remarque de Gipsy qu'il est peut-être maladroit de répéter dans les interventions télévisées comme ç'a été fait, sans bien l'expliquer , qu'on n'est pas antilibéraux parce que ça ne veut rien dire.
Ca peut passer pour de la rhétorique inutile et juste pour se distinguer des autres.
Si vous avez effectivement raison sur le fond, que tout ça c'est des mots et que leur emploi est tout relatif, il vaudrait peut-être mieux insister sur les idées que sur les mots.
C'est à dire simplement dénoncer les idées réactionnaires de ces gens-là. Et puis ce qui nous en distingue : les OGM, le nucléaire, etc, etc, etc.
(com_71 @ mercredi 11 avril 2007 à 13:53 a écrit :Je crois que LO ne répète rien sur "l'anti-libéralisme", elle se contente de répondre, de manière concise, quand on lui pose une question sur sa candidature séparée des autres, et passe rapidement à autre chose : marteler un programme pour le "camp des travailleurs". Une candidature indépendante est indispensable pour cela, mais pas du tout le fait de vouloir bavarder des heures (ce que LO refuse de faire, à juste titre) sur tout ce qui différencie LO des autres.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)