Antisionnisme, antisémitisme

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Sterd » 01 Fév 2007, 09:54

Puis qu'il faut faire son coming out. Moi j'aime pas Bové à la mesure ou il a été porté aux nues par disons une certaine extrème gauche. Pour être plus précis, c'est le poison instillé par Bové dans l'extrème gauche que je n'aime pas. Certes ce n'est pas de la faute à Bové, mais il faut dire que ces gens sont nos ennemis idéologiques. Les idées de décroissance, de retour à la nature, de protectionnisme sont totalement à l'opposé des notres et constituent un vrai danger, parce que proclamées par des gens dont on cherche a nous faire croire qu'ils sont nos alliés, voire de notre camp.
Sterd

Message(s) : 0

Message par canardos » 01 Fév 2007, 10:51

enfin merde, qu'est ce que ça veut dire, apres un attentat contre une synagogue de dire d'abord " n'y a pas de fumée sans feu" puis de contester le caractere antisémite de cet acte en y voyant un coup du Mossad....

meme Bové a du présenter des excuses!

il n'aurait pas du....il y en a qui sont tout pret à lui en trouver sans ça...
canardos

Message(s) : 18

Message par Jacquemart » 01 Fév 2007, 11:00

Bon, ce serait bien qu'on ne reparte pas vers un nième bouclage sur un nième sujet.

Perso, je ne sais pas ce que Bové a déclaré ou non lors à l'occasion d'un attentat, ni s'il a fait des excuses et en quels termes. Je suis tout prêt à croire qu'il a pensé et dit des choses qui ne plaident pas en safaveur. Mais ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas pour cela qu'il est le plus connu, et que ce n'est pas non plus cela qui est le plus significatif du personnage et des idées qu'il incarne.

Alors, même si elles sont sans doute justifiées, ces accusations ne sont ni les principales, ni les plus convaincantes. Et on a bien davantage intérêt, si on veut être écoutés (ou lus), à taper sur les clous qui dépassent le plus.

Et chez la planche pourrie qu'est Bové, ce n'est pas cela qui manque.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par canardos » 01 Fév 2007, 11:10

d'accord, mais ce qui est grave, c'est que certains, y compris sur ce forum ne se rendent pas compte de la frontiere pourtant évidente entre antisionisme et antisémitisme.

:altharion:
canardos

Message par ianovka » 01 Fév 2007, 11:15

C'est ce que dit le CRIF à notre encontre ...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par canardos » 01 Fév 2007, 11:19

justement, il ne faut pas donner de pretextes à ces crapules sionistes en laissant croire que nous pouvons justifier des attentats antisémites au nom de la condamnation de la politique de l'état d'israel....

et c'est pourquoi nous ne pouvons etre complaisants vis à vis de ce genre de dérives...
canardos

Message par canardos » 01 Fév 2007, 11:49

moi, la frontiere me parait claire...

ce genre d'acte, limite attentat quand meme, une voiture belier peut faire des dégats, doit toujours etre condamné...

certes des provocations de l'extreme droite juive ne sont pas à exclure, mais elle sont loin d'expliquer la grande majorité des attentats et agressions antisémites et dire "il n'y a pas de fumée sans feu" ça avait quand meme l'air de dire que les juifs avaient du le meriter, que c'était un retour de baton...en tout état de cause c'était pour le moins ambigu, digne d'une petite phrase à la le pen.

puis dire ensuite c'est le Mossad, sans l'ombre d'une preuve cela revenait bien à refuser de condamner l'acte, en le ramenant d'office obligatoirement à une provocation
canardos

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française