dommage...

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par hispa » 06 Mai 2003, 09:09

CITATION Précision 2 : il n'est pas vrai que la politique de Bush n'indigne que les petits-bourgeois. Allez demander à un travailleur d'origine maghrébine si vous ne me croyez pas ! [/quote]

?????

Un travailleur "d'origine maghrébine" c'est l'antithése absolue du petit bourgeois ? Merde si jamais le travailleur "d'origine maghrébine" milite a Attac ,on est dans la merde.
Puis p'têt qu'il y en a un qui a un ordinateur, une connexion et qui pourrait nous parler lui-même sans être parler (comme on dit à la Ligue) par CPS.
CPS semble se faire le porte -parole des travailleurs ou des jeunes "d'origine" etc.. sur ce forum... travailleurs qui me semblent posséder une essence particulière...
hispa

Message(s) : 0

Message par Joséphine » 06 Mai 2003, 09:20

Je pense que sur la question des retraites notamment, une unité d'action entre la LCR et LO devrait être envisagée très rapidement. En effet, un simple communiqué de presse commun est loin d'être suffisant. Nous devons , dans tous les secteurs où nous intervenons montrer une certaine unité des révolutionnaires. Nous devons aller au-delà de nos vieux clivages pour cette campagne. Faire des cortèges communs (ce que nous avons déjà fait notamment lors de la dernière campagne des européennes), des tracts communs et pourquoi pas un meeting sur cette question. :bounce:
Joséphine

Message par stef » 06 Mai 2003, 09:29

Sur quelle orientation ?
stef

Message par Joséphine » 06 Mai 2003, 09:30

retrait du projet fillon, grève générale....
Joséphine

Message par stef » 06 Mai 2003, 09:31

:D (je viens de voir ton post sur Lyon)
stef

Message par Joséphine » 06 Mai 2003, 09:32

Oui et alors? :-P
Joséphine

Message par stef » 06 Mai 2003, 09:39

Je suis pas à LO !

Et
1/ j'attends toujours de voir le texte de LO parlant de Grève Générale...
2/ je crois que tu confonds grève générale (à laquelle il faut obliger les directions syndicales à appeler) et grève reconductible, chacun dans son coin, émiettée

Ceci étant dit si LO et/ou la LCR prenaient une réelle initiative sur la ligne de l'action pour imposer aux syndicats la grève générale jusqu'au retrait du projet Fillon, personne ne serait plus heureux que moi ! Que dire de plus ?
stef

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française