Fête de l'Huma

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par gipsy » 17 Sep 2006, 10:02

(Gaby @ dimanche 17 septembre 2006 à 01:03 a écrit : Ben chacun ses trucs. MAP une fois à la fête de LO, c'est bien on s'est marré, mais je pourrais pas écouter deux fois. Seed je connais pas. Le reste au secours... Musicalement, Keny Arkana et Sefyu, je peux vraiment pas supporter. Et j'écoute du rap hein, mais ceux-là c'est vraiment trop cliché.

Seeed c'était le concert de la fête de l'humanité. Enorme présence sur scène, grosse classe, chanson en anglais , en allemand , en français. Un gros son reggae ragga. J'ai adoré. :-P
gipsy

Message(s) : 7

Message par Jenlain » 17 Sep 2006, 10:06

MAP (ministere des affaires populaires) jamais vu en concert mais j'adore :wub:
il y a deux chansons a écouter sur leur site (le lien a été donné plus haut) mais la meilleure reste "debout la d'dans!" :hinhin:
Jenlain

Message(s) : 4

Message par Jacquemart » 17 Sep 2006, 10:16

Du rap, du ragga... Y avait donc pas de musique, cette année à la fête de l'huma ?
:hinhin:
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par gipsy » 17 Sep 2006, 10:40

(Jacquemart @ dimanche 17 septembre 2006 à 11:16 a écrit : Du rap, du ragga... Y avait donc pas de musique, cette année à la fête de l'huma ?
:hinhin:
Mais si justement. Tu sais les temps ont changé. La musique populaire ce n'est plus les bal musette comme en 36! :hinhin:
gipsy

Message(s) : 7

Message par Louis » 17 Sep 2006, 10:45

Moi j'ai bien vu ces deux artistes deviser aimablement de leur prochain spectacle (mais parait que ce sera pas de la musique)
Louis

Message(s) : 0

Message par quijote » 17 Sep 2006, 15:42

(LouisChristianRené @ dimanche 17 septembre 2006 à 12:45 a écrit : Moi j'ai bien vu ces deux artistes deviser aimablement de leur prochain spectacle (mais parait que ce sera pas de la musique)

Le persiflage à la mode " Libé" en moins bon encore , c 'est contagieux . LCR soignes toi, s'il te plait
quijote

Message par Louis » 17 Sep 2006, 16:27

c'étais pas du persiflage, juste de l'humour a deux balles (dont une dans le pied)

Mais bon, je devais juste etre agacé par le fait de ramener la FDH a sa dimension "musique" A cette mesure, je trouve la féte de lo cette année tout a fait mauvaise Gros avantage cependant (en dehors des avantages "classiques" : pas de milliers de gens bourrés, des pubs a tire larigot et autres gadgets qu'affectionne la fete de l'huma) c'est qu'on y trouvais pas MGB (et surtout pas José Bové) Bon, on y trouvais pas non plus besancenot et krivine, mais je ne pense pas que cela doit de la faute des organisateurs.
Louis

Message par Gaby » 17 Sep 2006, 16:29

(LouisChristianRené @ dimanche 17 septembre 2006 à 17:27 a écrit : Mais bon, je devais juste etre agacé par le fait de ramener la FDH a sa dimension "musique"
Elle est bonne celle-là. Va te plaindre auprès du PCF pour ça.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Louis » 17 Sep 2006, 16:52

:33: ben c'est pas tellement eux ! D'ailleurs si arlette y est allée (comme depuis bien des années d'ailleurs) je suppose que c'est pas pour voir Keny Arkana et Sefyu ! C'est pas trop ses gouts musicaux, a ma connaissance....
Louis

Message par jedi69 » 17 Sep 2006, 20:04

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?

Il y aurait eu du Rap et Ragga dans les années 90 à la fête de l'Huma, j'y aurait bien été ... à l'époque pour moi ça avait un sens ... comme je comprends certains qui y vont pour Kenny Arkana et MAP ... qui sont politiquement à la gauche de DIAM'S,de Seyfu (là, c'est pas difficile ...) et probablement de la majorité des artistes qui se sont représentés là bas.

En fin ça doit être du à mon éducation, j'ai jamais mis les pieds à cette fête ... aujourd'hui, j'irais bien voir s'il y a des débats politiques avec les militants du PC ... les anciens et les jeunes ... et puis voir comment les autres militants d'extrème gauche interviennent ...

Et puis, il y a quelques années de ça, en 2003, j'ai appris en block que l'Huma était financé par des capitaux privées ... et que la fête était sponsorisée par la Fnac, et que des débats il y en a pas vraiment ... c'est pas mal de concert ... et en plus certains ici parlent de concours de bière ... là, c'est le ponpon ...

En fin si Arlette et LouisChristianRené ont été c'est qu'il y avait "une brêche", bon il y a peut-être pas trop d'illusion à se faire ... je trouve dommage qu'il y ai pas trop de débats politiques ... parait-il, c'était le cas avant ... surtout qu'en sait que certains d'entre eux ont rejoint et rejoindront l'extrème gauche pour former un vrai parti des travailleurs ... bon, on les voit au boulot ces militants, dans les syndicats ... quand je vois certaines attitudes des syndicalistes, méprisantes ... ça me donne pas envie d'aller à la fête avec eux ... des fois ils organisent des grêves, des débrayages ... là, ça va un peu mieux ... mais s'ils étaient révolutionnaires ... hay hay hay ...

bonne nuit !!!

A+
jedi69

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française