par jedi69 » 17 Sep 2006, 20:04
Wesh les amis !!!
Bien ou bien ?
Il y aurait eu du Rap et Ragga dans les années 90 à la fête de l'Huma, j'y aurait bien été ... à l'époque pour moi ça avait un sens ... comme je comprends certains qui y vont pour Kenny Arkana et MAP ... qui sont politiquement à la gauche de DIAM'S,de Seyfu (là, c'est pas difficile ...) et probablement de la majorité des artistes qui se sont représentés là bas.
En fin ça doit être du à mon éducation, j'ai jamais mis les pieds à cette fête ... aujourd'hui, j'irais bien voir s'il y a des débats politiques avec les militants du PC ... les anciens et les jeunes ... et puis voir comment les autres militants d'extrème gauche interviennent ...
Et puis, il y a quelques années de ça, en 2003, j'ai appris en block que l'Huma était financé par des capitaux privées ... et que la fête était sponsorisée par la Fnac, et que des débats il y en a pas vraiment ... c'est pas mal de concert ... et en plus certains ici parlent de concours de bière ... là, c'est le ponpon ...
En fin si Arlette et LouisChristianRené ont été c'est qu'il y avait "une brêche", bon il y a peut-être pas trop d'illusion à se faire ... je trouve dommage qu'il y ai pas trop de débats politiques ... parait-il, c'était le cas avant ... surtout qu'en sait que certains d'entre eux ont rejoint et rejoindront l'extrème gauche pour former un vrai parti des travailleurs ... bon, on les voit au boulot ces militants, dans les syndicats ... quand je vois certaines attitudes des syndicalistes, méprisantes ... ça me donne pas envie d'aller à la fête avec eux ... des fois ils organisent des grêves, des débrayages ... là, ça va un peu mieux ... mais s'ils étaient révolutionnaires ... hay hay hay ...
bonne nuit !!!
A+