(LouisChristianRené @ vendredi 15 septembre 2006 à 19:39 a écrit : encore quelqu'un de plus sensible a la forme qu'au fond ! Ca doit etre ça un étudiant sérieux... :17:
Quel fond ?
(LouisChristianRené @ vendredi 15 septembre 2006 à 20:02 a écrit : C'est vrai que dans n'importe quel campus; la diiférence entre "antilibéral", "anticapitaliste" et "révolutionnaire", tout ça est parfaitement saugrenu ! :altharion:
a écrit :Cela est loin, semble-t-il, d'incarner une dynamique militante, encore moins une dynamique populaire, quoi qu'en disent ses initiateurs.
a écrit :Il n'en est pas sorti -et on pouvait s'y attendre- le nom de ce candidat unitaire que les participants appellent de leurs vœux.
a écrit :les tenants d'une candidature unique au premier tour à gauche du PS en sont réduits à la recherche, ô combien laborieuse, d'un représentant ou d'une représentante unique.
a écrit :Crockette la décroissance. Faire de la décroissance un but en soi politique, ça ne veut rien dire, mais l'avancer comme un moyen pour parvenir ensuite à la destruction du système, c'est bien.
(interluttant @ vendredi 15 septembre 2006 à 21:23 a écrit : Je voudrais revenir à l'article de JP Vial.
Le contenu est très bon, mais il y a, selon moi, un problème de ton :a écrit :Cela est loin, semble-t-il, d'incarner une dynamique militante, encore moins une dynamique populaire, quoi qu'en disent ses initiateurs.
(interluttant @ vendredi 15 septembre 2006 à 22:23 a écrit :Je voudrais revenir à l'article de JP Vial.
Le contenu est très bon, mais il y a, selon moi, un problème de ton :
Cet article adopte un ton détaché et condescendant qui ne peut convaincre que les convaincus. Or le journal LO est précisément fait pour convaincre, y compris et en particulier ceux qui ne le sont pas.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)