des retombées de la lutte contre le CPE

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par gipsy » 25 Avr 2006, 14:24

(Zdanko @ mardi 25 avril 2006 à 15:16 a écrit :
(Zelda @ mardi 25 avril 2006 à 15:01 a écrit :

:emb: bien d'accord avec Zdanko que tu me sembles atteint d'une légère myopie sur l'impact de la coordination étudiante, et l'impact de l'extrême-gauche dans le pays à la faveur des derniers événements.

J'aimerais bien savoir ce qui te fait croire que des tonnes d'étudiants se tourneraient en ce moment vers l'extrême-gauche en ce moment, Gipsy.

AH mais j'ai compris: la myopie vient de chez vous! Quand on écrit de nombreux étudiants, vous lisez des tonnes. :hinhin:

Quoique 100 étudiants * 70 kilos chacuns=7 tonnes! :17:

Ce qui me fait croire ça Zdanko, c'est le succès (relatives à notre échelle et notre surface d'intervention) que connaissent les réunions de la Fraction depuis la fin du mouvement. Notre milieu s'est considérablement élargi, et ceci parce que la politique que l'on a mené au cours du mouvement nous a rendu visible pour certains étudiants qui ignoraient encore notre existence avant. Bien sûr c'est très limité et confiné aux endroits où l'on est!

STOOOOOOOOOOOOOOOOP deux secondes les amiches, je divise le hors-sujet...Zelda
gipsy

Message(s) : 7

Message par ianovka » 25 Avr 2006, 14:27

(Zdanko @ mardi 25 avril 2006 à 15:16 a écrit :
(Zelda @ mardi 25 avril 2006 à 15:01 a écrit :

:emb: bien d'accord avec Zdanko que tu me sembles atteint d'une légère myopie sur l'impact de la coordination étudiante, et l'impact de l'extrême-gauche dans le pays à la faveur des derniers événements.

J'aimerais bien savoir ce qui te fait croire que des tonnes d'étudiants se tourneraient vers l'extrême-gauche en ce moment, Gipsy.
Ben, une tonne ça fait 1000 kilos c'est ça ?

Donc on va dire qu'en moyenne un étudiant pèse 65 kilos.

Ce qui fait qu'il faut en gros 15 étudiants pour une tonne.

Donc pour 10 tonnes ça fait environ 150 étudiants.

Pourquoi pas ... :33:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par ianovka » 25 Avr 2006, 14:28

Oups, doublé par gipsy ... :emb:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par youri » 25 Avr 2006, 14:30

[quote=" (gipsy @ mardi 25 avril 2006 à 15:24"]
Ce qui me fait croire ça Zdanko, c'est le succès (relatives à notre échelle et notre surface d'intervention) que connaissent les réunions de la Fraction depuis la fin du mouvement. Notre milieu s'est considérablement élargi, et ceci parce que la politique que l'on a mené au cours du mouvement nous a rendu visible pour certains étudiants qui ignoraient encore notre existence avant. Bien sûr c'est très limité et confiné aux endroits où l'on est!

STOOOOOOOOOOOOOOOOP deux secondes les amiches, je divise le hors-sujet...Zelda
C'est la même chose pour les JCR , plusieurs dizaines de sympaths sur la fac de Nanterre
youri

Message(s) : 0

Message par gipsy » 25 Avr 2006, 14:35

Bien sûr il reste à transformer l'essai et c'est ça le plus dur!

--Je ferme sur cette phrase qui met tout le monde d'accord.--Zelda
gipsy

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Politique française