oh la les attaquent fusent.
  oh la les attaquent fusent. . Elle ne voulait certainement pas servir de marche-pieds aux politiciens bourgeois que sont devenus Dray, Filoche sans parler du chevenementiste Morvan pour n'en citer que quelques uns. Les organisations ne sont pas responsables de l'évolution de petits bourgeois attirés par les mangeoires de la bourgeoisie. Je dis simplement que le type de fonctionnement de la LCR leur facilite la carrière
Donc le fonctionnement du PT il facilite quoi? car ils ont aussi pas mal de personnes qui ont mal tournés.
Et les maos, que dire?
Restons sérieux nous avons tous des boullets. Le fonctionnement du PT est complètement différent et pourtant bon nombre de leur cadre ont finis au PS.
Le type de fonctionnement de la LCR, et là je suis ok, facilite la remise en cause de l'idée de chaque militant. Ce qui amène donc plein de possibilité...
Sur la TR ça fait longtemps qu'elle est dissoute donc je vois pas le rapport avec la position d'aguirre. Je parle d'une époque ou la ligue passait son temps derrière les verts (1995). Le changement entre 95 et la campagne LO/LCR 99 est réel. Alors il y a différentes raisons certes mais l'existence de la TR n'y est peut être pas pour rien.
Cette évolution de la lcr a été tel que Lo a bien voulu faire une liste commune. Je vois mal ( à raison) LO faire une liste avec la position politique de la ligue de 95.
Aguirre pense aujourd'hui ce qu'il veut, il n'est pas garrant de l'esprit politique de la TR.
Bon alors si je comprends bien, on est beaucoup a être perfide sur cette discussion...