PS du Nord -PT du Centre

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par burro boig » 07 Avr 2005, 09:34

:33: Bien sur que je vais me pointer au bureau de vote pour glisser mon NON et sans etat d'ame et sans gants comme certains pourraient encore jouer leurs numeros, et c'est sur que ce NON sera mele aux votes nationalistes. C'est vrai qu'au premier abord le PT derange dans la mouvance d'extreme gauche. mais ne se positionne t'il pas dans une logique momantanee (nous l'esperons)de non recul de la classe ouvriere, tout comme nos combats pour la sauvegarde d'acquis sociaux.
burro boig

Message(s) : 0

Message par burro boig » 07 Avr 2005, 11:27

(burro boig @ jeudi 7 avril 2005 à 10:34 a écrit : :33: Bien sur que je vais me pointer au bureau de vote pour glisser mon NON et sans etat d'ame et sans gants comme certains pourraient encore jouer leurs numeros, et c'est sur que ce NON sera mele aux votes nationalistes. C'est vrai qu'au premier abord le PT  derange dans la mouvance d'extreme gauche. mais ne se positionne t'il pas dans une logique momantanee (nous l'esperons)de non recul de la classe ouvriere, tout comme nos combats pour la sauvegarde d'acquis sociaux.

[QUOTE] Si j'en reviens a mon message ce n'est pas par egocentrime, mais pour etre soumis a la critique dans mon desir de parfaire ma culture politique et pouvoir ainsi etre efficace sur le terrain en vue du combat revolutionnaire.
burro boig

Message par Valiere » 07 Avr 2005, 12:25

Ce qui me gêne ce sont les interprétations...Le PT mène une campagne très large avec peu de rivages, certes mais reste ancré aux valeurs "républicaines" laïques, ce n'est pas le cas des de villiers et autres!
Valiere

Précédent

Retour vers Politique française