Chevenement et la LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 07 Mars 2003, 15:06

(vilenne @ vendredi 7 mars 2003 à 15:02 a écrit :Ouaips, t'as dis ça (en exagérant un peu le trait).

Jean-Claude a écrit :
a écrit :Oui, qu'on vire quelqu'un qui veut prendre la tête d'une manif, pour récupérer son sens, d'accord. Mais qu'on laisse une foule lyncher un homme quel qu'il soit, ça non.

ce qui n'a rien à voir avec (même en exagérant) :
a écrit :
Que la police maltraite et tue les migrants refoulés sur les ordres de chevènement, c'est normal.

Maintenant, Jean-Claude, je ne crois pas que Chevènement a risqué grand chose.
pelon

Message(s) : 33

Message par emma-louise » 07 Mars 2003, 17:53

Si on se met à virer tous les réformistes des manifs...ça va faire du monde ( chevènement est défini qqe part comme bourgeois :sygus: ...et Madame Buffet alors _ elle est bien dirigeante d'un POB non ? !!!)) partis SocioDem et PC's sont des partis qui défendent l'ordre bourgeois (contre révolutionnaires) simplement leur "place" n'est pas historiquement la mme (liens à la co- et aux mouvements de masse/classe solidaires , mais camarades surtout pas de "sociologie" rapide ) La classe prolétaire s'organise pas dans les orgas dites révolutionnaires en France Si vous voulez recruter des cds membres des partis dits ouvriers oui! mais cessez de les flatter y compris en laissant croire que virer chevènement d'une manif est un acte prolétarien...les stals approuvent cette éviction et se dédouanent ainsi Sur le "so" de la Ligue , que des militants "adultes" fantasment autant me laisse :blink:
emma-louise

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 07 Mars 2003, 18:07

:wavey: "citoyen" et ..."républicain" !!! Je suis pour virer les contre-rév qui ont déjà gouverné pluriellement ... Mammère Buffet and c°... aussi nulle la LCR puisse t elle paraitre à d'aucuns ...elle n' pas franchi le rubis con...
emma-louise

Message par Louis » 07 Mars 2003, 21:14

En plus je trouve que vilenne a une crise adolescente a ce niveau : il veux absolument nous montrer qu'il est le plus fort, le plus révolutionnaire et tout et tout Alors que la cnt c'est vraiment des réformiste : je me souviens quand ils viraient les autonomes sous prétexte que ces derniers voulaient casser quelques magasins (et ils défendaient ainsi la propriété privée)
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française