(Valiere @ jeudi 2 décembre 2004 à 18:51 a écrit : Il faut lire ce que lesz camarades écrivent. J'ai bien dit : va dans le bon sens, la bonne direction... ET PAS AUTRE CHOSE.
Lorsque tu écrisa écrit :Pas tout seul évidemment et l'appel du bureau politique de la LCR va dans le bon sens, à mon humble avis.
(Caupo @ jeudi 2 décembre 2004 à 20:11 a écrit : La LCR s'entend parler. Je n'ai rien trouvé de nouveau dans ce communiqué.
C'est comme quelqu'un qui se trouve seul chez lui et qui parle aux murs faute d'autre chose. Les murs (ou le pcf, verts, gauche du ps) répondent autant que les murs. Héreusement il y a Valière!
Pour que les murs répondent, il faut que la pièce soit vide ou alors très grande, non?
Bref dans le cas qui nous occupe, je crois que pour qu'il y ait une réponse(de gauche), la LCR devra bazarder encore un peu plus ces références aux leçons "élémentaires" du marxisme qui s'accrochent (aux fammeux murs) on ne sait comment.
a écrit :La LCR s'entend parler. Je n'ai rien trouvé de nouveau dans ce communiqué.
C'est comme quelqu'un qui se trouve seul chez lui et qui parle aux murs faute d'autre chose. Les murs (ou le pcf, verts, gauche du ps) répondent autant que les murs. Héreusement il y a Valière!
(pelon @ jeudi 2 décembre 2004 à 23:15 a écrit : La LCR est dans la ligne majoritaire de son dernier de congrès. Rien de nouveau.
Pas si simple....
Le dernier congrès à votée deux orientations (a mon avis contradictoires):
-Une plateforme electorale (plan d'urgence sociale et democratique) et un protocole d'accord avec LO
-Un "appel au rassemblement des forces anticapitalistes"
Les deux sont contradictoires parcequ'ils impliquent des projets diffrents, donc des profils politiques et des alliances differents. Le débats n'a pas rééelement été tranché au dernier congrès. Le prochain à plus de chance d'etre decisifs (elaboration du Manifeste)
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 6 invité(s)