Agression(s)...

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par alex » 30 Sep 2004, 12:56

Ces derniers jours, un écrivain partisan de la liste Euro-Palestine et une librairie parisienne où il dédicaçait son livre ont fait l'objet d'une descente de la part d'un groupe de nervis partisans d'Israël qui ont sacagés la boutique.

P.S. c'est quoi la P.A.C. ?
alex

Message(s) : 0

Message par Valiere » 30 Sep 2004, 14:14

L'extrèmisme de droite, raciste qu'il soit antisémite ou anti arabe, ou les deux à la fois est à proscrire et à combattre.
Je dénonce et combats autant le BERAR que les fascistes verts et il ne faut avoir aucune complaisance.
Certains pensent que certains groupes devraient être dissous.Ce n'est pas ma position.
Nous n'avons pas à avoir recours à l'état bourgeois, c'est par le rejet prolétarien et par l'auto défense que nous arriverons à chasser ces nervis.
Valiere

Message par samisch » 01 Oct 2004, 01:44

Les mouvements intégristes juifs existent
Ils sont a combattre férocement
Mais le site anticapitaliste cité, parmi ses ennemis, ne cite qu'une religion, la religion juive.
C'est troublant, pour le moins.
samisch

Message par Valiere » 01 Oct 2004, 09:18

C'est bien du BETAR que je parlais.J'ai fait donc une faute de frappe.
Ceci étant dit ce sont les intégrismes que nous dénonçons : les trois donc sionistes, islamistes et chrétiens ( laissez les vivre et tous les groupes)
Valiere

Message par alex » 01 Oct 2004, 13:55

(alliance @ a écrit :Sinon le PAC et bien je vous file le site :

http://www.peopleagainstcapital.com/

Oui, j'avais bien visité ce site mais je ne dois pas être très performant car je n'ai toujours pas compris ce qu'ils veulent;
Est-ce un parti, un site militant, d'où viennent-ils ... ?

Il existait un PAC (maoïste) qui s'est dissous, là ils parlent d'un "PAC nouveau", est-ce qu'il y a un lien (bien que ça ne va pas bien avec ce site de communistes et libertaires) ?
alex

Message par alex » 04 Oct 2004, 15:54

(alliance @ a écrit :Moi je connaissais un NAC maoiste mais PAC mao je connais pas. 

Le PAC (Parti pour une Alternative Communiste) s'est dissous en 1986, le NAC s'est créer ce siècle-ci.
Autrement tu ne m'avances pas beaucoup à propos du site du PAC que tu mentionnes... :dry:
alex

Suivant

Retour vers Politique française