Les sénatoriales

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Valiere » 29 Juil 2004, 09:30

Quelle est la position prise par LO et la LCR? Présentent-ils des listes?
Je suis "grand" électeur et s'il n'y a qu'une liste dite de gauche dans mon département, j'hésite entre ma haine de la droite et mon refus de cautionner le social libéralisme d'autant plus qu'il n'y a pas d'enjeux fondamentaux dans ces élections.
Valiere

Message(s) : 0

Message par Barikad » 29 Juil 2004, 11:44

T'as qu'a pas voté, tout le monde s'en fout de toute maniere
Barikad

Message par Valiere » 29 Juil 2004, 12:18

Barikad ! Tu as toujours des réponses simples... et un raisonnement binaire...
Ce que je souhaite c'est de connaître la position politique, certains en font, de LO et de la LCR notamment!
Valiere

Message par Barikad » 29 Juil 2004, 13:03

Valiere! De maniere brutale et binaires je crois avoir bien resumé la position de la LCR: On s'en fout, on a d'autres chats à fouetter...
Les seuls que ca interressent, ce sont les notables de droite et de gauche qui cherchent une maison de retraite, et accessoirement Raffarin, pour ces meme raisons.
Excuse moi d'etrenun peu simple, mais vu que j'ai pas fait d'etudes, je ne peux que me baser sur ma pauvre petite experience personnelle et sur ce que disent les gens autour de moi, et je peux t'affirmer que tout le monde s'en fout royalement des senatoriales, moi le premier.
Barikad

Message par Valiere » 29 Juil 2004, 13:13

La politique n'est pas une question d'études...Elle doit être accessible à toutes et à tous.C'est d'ailleurs une des missions de l'Education populaire...
Si tu veux parler du Sénat, c'est effectivement une chambre inutile qu'il faut supprimer...Mais là n'est pas la question...
Valiere

Message par Nestor Cerpa » 29 Juil 2004, 15:08

Mais il me semble que nos camarades de Lo ce sont déjà présenter aux sénatoriales, enfin je suis pas certain mais...
Donc barikad quand tu dis "ce sont les notables de droite et de gauche qui cherchent une maison de retraite,"... c'est pour LO?
RIRE
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond
Nestor Cerpa

Message par pelon » 29 Juil 2004, 16:12

De toutes façons, si nous nous présentions, ce ne serait pas dans l'espoir d'être élu. On ne peut pas en dire autant de Voynet ou Raffarin (par exemple) qui recherchent des synécures, la première parce qu'elle veut vivre grace à la politique et qu'elle veut engranger les bénéfices de sa politique vis à vis du PS, le 2ème qui se prépare un parachute doré maintenant qu'il ne peut plus compter sur la région du Poitou.
Pour répondre à valière, pas de décision connue pour le moment.
pelon

Message(s) : 33

Message par Nestor Cerpa » 29 Juil 2004, 16:36

Donc LO c'est " vraiment" déjà présenter
Nestor Cerpa

Message par quijote » 29 Juil 2004, 16:57

Franchement , je ne vois l 'intérêt de se présenter ou de vote aux sénatoriales .. Valière , tu es donc maire ? Car les Sénatoriales , ne sont ouvertes qu 'aux notables ... en quoi sont -elles utiles pour les révolutionnaires . veux tu faire de l 'agitation auprès des autres maires ? Les sénatoriales , c 'est un parlement croupion , une sinécure pour politiciens bourgeois , une charge pour la société ( on les paie ): nous revendiquons la suppression au moins de ça
quijote

Message par othar » 29 Juil 2004, 18:36

[quote=" (Nestor Cerpa @ jeudi 29 juillet 2004 à 17:36"]
Donc LO c'est " vraiment" déjà présenter

arrête Nestor : tu sais parfaitement que l'on s'est déjà présenté!
Toute l'extrème-gauche avec les journalistes du Monde et de Libération a ironisé là-dessus à l'époque...
Alors ne nous prends pas pour des idiots en jouant les naifs!
othar

Suivant

Retour vers Politique française