Lettre de Chesnais à la LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Mariategui » 24 Mai 2004, 21:10

Oui, j'avais entendu dire qu'il avait demandé la cooptation au BP de la ligue. Je vois avec satisfaction qu'il voit ses ambitions à la baisse.

Enfin, ce serait une bonne chose qu'il entre à la ligue mais faire des telles exigences! Alors qu'il ne représente que lui, faut pas abuser non plus.
Mariategui

Message(s) : 0

Message par Louis » 24 Mai 2004, 21:13

je ne vois pas l'utilité politique d'une lettre a visée largement interne dans ce forum (evidemment si wolf la balance comme ça, c'est qu'elle n'est pas tout a fait "interne"... mais c'est une (sale) habitude de la ligue) sauf que je suis grosso modo d'accord avec ses positions sur l'europe...

Sinon, si chesnay veut intégrer formellement la ligue et qu'il a des exigences sur le poste, c'est un probleme interne de la ligue

ps : caupo, c'est quand tu veux ! mais je ne pense pas que tu puisse viser le BP immédiatement
Louis

Message par Louis » 24 Mai 2004, 21:25

ben il peut toujours le demander ! mais la décision ne se prendra pas ici...
Louis

Message par Louis » 24 Mai 2004, 21:47

a écrit :C'est Chesnais qui a rendu cette lettre publique, et je ne l'ai reproduite ici que dans la mesure où je pensais que vous seriez nombreux à la lire avec intérêt, quelque que soit le bout de la lorgnette choisi pour cela.

c'est évident ! c'est pas bonté d'ame que tu as fait ça ! :wavey:
Louis

Suivant

Retour vers Politique française