trois minutes de silence

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Nestor Cerpa » 13 Mars 2004, 10:37

Moi ce que j'en dis c'est que j'ai toujours pas fait mes 3 mn de silence du 11 septembre et je ne ferais pas "encore" ces 3 minutes ci.
Il faudrait peut être un jour qu'on m'explique pourquoi je dois faire 3 minutes de silence alors qu'au même moment dans le monde des sidaique meurt faute de médicament trop cher ou parceque la dictature bourgeoise de tel ou tel pays à décidé de pas fournir du travail et des revenus dignes a la population.

Quand à Aznar moi j'attends qu'il dise vraiment pourquoi on est dans une situation de blocage avec la pays basque? pq il a interdit un parti politique? Pourquoi on a pas fait 3 minutes de silence pour la démocratie quand Herra Basatuna a été interdit?

Et chirac on en reparlera quand il délivrera des jougs capitalistes les copains d'action direct...

C'est froid ok mais clair.
J'ai mal pour les centaines des prolétaires qui sont morts ou en détresse (parce qu'ils ont perdus quelqu'un de proche. Je soutiens leurs luttes contre le terrorisme mais tous en expliquant la vérité sur qui crée le terreau du terrorisme: l'etat et sa bourgeoisie.

(Et puis moi j'accumule mes 3 minutes pour avoir a la fin de ma vie une journée de repos supplémentaire :hinhin: )
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par Louis » 13 Mars 2004, 13:38

il est clair que si on fait 3 minutes de silences pour toutes les atrocités sans nom qui se passent dans le vaste monde, on a qu'a se couper la langue ! Et que ces fameuses "minutes de silence" n'ont qu'une fonction : qu'on oublie les centaines de milliers d'irakiens morts sous les bombes, les centaines de milliers de mort de faim (la mondialisation heureuse ?) etc etc etc !
Louis

Message(s) : 0

Suivant

Retour vers Politique française