Comme d'habitude, le mépris des bobos verts envers les classes populaires s'affiche. La polution sur Paris? Ben, c'est le "salaud" de prolo qui fait exprès de prendre sa vieille bagnole pour aller au boulot. Il faut donc le faire raquer!

(Maurice @ lundi 7 janvier 2008 à 08:26 a écrit :Je n'apprécie pas toujours les verts mais encore moins cette démagogie pro bagnole .D'abord qui dit que les travailleurs prennent leur bagnole pour aller bosser...Dans le métro, c'est bien connu il n'y a que des riches qui veulent faire snob !
a écrit :
Cette mesure pourraient être intéressante à condition qu'elle s'accompagne de vrais mesures pour les transports en commun et le co voiturage ! Qu'elle module le montant du péage suivant la puissance car taxer les 4x4 et autres grosses cylindrées me réjouiraient !
a écrit :
Donc discutons avant tout de la diminution des voitures dans les villes et regardons sans excès des mesures efficaces ! Même si a priori je trouve cette mesure inapplicable actuellement et pénalisante pour les déplacements de banlieue à banlieue !
(Maurice @ lundi 7 janvier 2008 à 08:26 a écrit : Ces interventions sans nuance fleurent bon l'ouvriérisme du café du commerce ! J’aurais rajouter :A bas les radars !
Je n'apprécie pas toujours les verts mais encore moins cette démagogie pro bagnole .D'abord qui dit que les travailleurs prennent leur bagnole pour aller bosser...Dans le métro, c'est bien connu il n'y a que des riches qui veulent faire snob !
Cette mesure pourraient être intéressante à condition qu'elle s'accompagne de vrais mesures pour les transports en commun et le co voiturage ! Qu'elle module le montant du péage suivant la puissance car taxer les 4x4 et autres grosses cylindrées me réjouiraient !
Donc discutons avant tout de la diminution des voitures dans les villes et regardons sans excès des mesures efficaces ! Même si a priori je trouve cette mesure inapplicable actuellement et pénalisante pour les déplacements de banlieue à banlieue !
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)