Fête de Lutte Ouvrière : 29,30, 31 mai

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Benjamin » 27 Mai 2004, 19:51

(françois marcel @ samedi 22 mai 2004 à 20:12 a écrit :
a écrit :J'ai recu d'un coté des mauvais commentaires sur cette fete ,avec comme d'habitude ceux qui m'ont dit qu'on dirait une secte

une secte qui te permet d'écouter du flamenco, de la musique cubaine, thiefaine, d'y trouver des livres sur le progrès social, la condition des femmes, l'émancipation en général, d'y voir de bons films tel que "good bye lenin"... moi je connais pas, alors, crois moi, éclate toi bien... et à samedi prochain pour une bonne fête !
C'est clair c'est que je compte bien faire , mais bon certain font des overdoses de TF1 , après avoir été scotché sur le bigdil , la ferme , on peut faire gober n'importe quoi à n'importe qui au journal nazional ! :hinhin:
Benjamin

Message(s) : 0

Message par Aumance » 27 Mai 2004, 20:26

Benjamin,
viens à la fête si tu en as envie ; si tu écoutes tout ce qui se dit, tu ne fais jamais rien ; viens te rendre compte par toi-même ! pour ma part, je viens aussi pour la première fois et je n'ai pas peur du loup gourou décrit par la télé !
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Benjamin » 28 Mai 2004, 18:25

Oui j'ai envie de venir t'inquiètes pas et je serais la .Non je n'écoutes pas les mauvaises langues qui critiquent ss savoir t'inquietes pas :-P , je serais avec les camarades de Compiegne . Lucha y fiesta !
Benjamin

Message par mael.monnier » 01 Juin 2004, 09:08

J'ai des photos et des petits films (dont deux-trois extraits de la prestation de Gustave Parking), je mets cela où ?
mael.monnier

Message par ianovka » 01 Juin 2004, 09:12

Tu peux ici si tu veux.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Précédent

Retour vers Politique française