Avis de tempête au FN

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 27 Mai 2004, 14:56

les soubresauts de l'appareil sont d'un intéret relatif, je l'ai déja dit ! ce qui me semble intéressant, c'est la remarque de jezarda :

a écrit :Ce qui m'interesse c'est de pouvoir faire reculer les idées de LePen. Si Le Pen perd des voix, mais que ses idées se retrouvent encore dans la société, qu'aura-t-on gagné?

plutot que d'attendre que le front national explose de lui meme, peut etre faudrait il commencer par le combattre politiquement ! Et plus particulierement dans la classe ouvriere !
Louis

Message(s) : 0

Message par bobo » 27 Mai 2004, 17:55

Comme tous les démocrates, je me réjouis des conflits et inimitiés au sein du FN, mais malheureusement ce parti est fortement ancré dans l'électorat et il fera encore beaucoup de voix et un score global horrifiant.

Hélas, ce n'est pas l'extrême gauche avec ses scores ridicules (3 fois moins en gros que le FN à lui tout seul) qui va rivaliser ou contrebalancer avec le FN, surtout avec cette orientation marxiste révolutionnaire qui est la sienne et dont personne ne veut plus, ni en France, ni dans le monde.
bobo

Message par logan » 27 Mai 2004, 18:08

Ben tu portes bien ton nom toi :-P
logan

Message(s) : 440

Message par Valiere » 03 Juin 2004, 09:56

Nous devons nous ancrer dans les cités, militer et essayer d'ouvrir des r...Le PC a déserté et comme la politique a horreur du vide, le FN et autres avatars fascistes commencent à s'incruster
Valiere

Précédent

Retour vers Politique française