FUR de Montpellier

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tk2003 » 26 Mars 2004, 10:49

a écrit :Euh, jeunesse révolution est l'ex-JCR de Montpellier ? C'est pas la nouvelle structure où se trouve TK2000 ?

a écrit :pour TK je sais pas je suis pas de montpellier mais bon je pense qu'alban va venir nous répondre entre deux élections cantonales et du crous...

C'est quand même marrant. Pourquoi autant de hargne contre notre petit groupe de montpellier? pourquoi autant de mépris?
La direction de la ligue vote chirac et couvre rossetto, on leur dit bonjour et on fait des alliances, et ceux qui refusent, on les lynche pour lambertisme. Je m'interroge. Certes, on va me répondre que c'est une histoire de méthodes bla bla, je connais ca par coeur, tout en connaissant bien les méthodes qui ont été utilisées contre nous.
Ca doit être une question d'orientation politique peut être...
tk2003

Message(s) : 0

Message par tk2003 » 26 Mars 2004, 10:56

a écrit :Mais comme vous êtes les seuls militants issus du PT qui viennent sur le forum, il est normal que vous soyez interpellés. Non ?

Non. Moi je viens de la LCR. J'y ai militer longtemps et j'ai même appartenu à la DN des JCR.
Pour la hargne, je trouve que le traitement qui nous est réservé, le vocabulaire, sourd une certaine tension. On a le droit de ne pas vouloir rentrer dans le rang. Si un jour nous sommes au PT, on verra, pour l'instant, ce n'est pas le cas. A force de nous le répéter, on va finir par être convaincu d'y adhérer. Si en effet combattre la participation de rossetto, le vote chirac, c'est être lambertiste, et bien alors cela sera un honneur... Sur ce, je retourne en cours.
tk2003

Message par sophie » 26 Mars 2004, 11:00

a écrit :A force de nous le répéter, on va finir par être convaincu d'y adhérer. Si en effet combattre la participation de rossetto, le vote chirac, c'est être lambertiste, et bien alors cela sera un honneur

ah ok

tout s'explique!

c'est nous qui allons vous OBLIGER a adhérer au PT à l'insu de votre plein gré
:roll:
sophie

Message par Nestor Cerpa » 26 Mars 2004, 11:26

Trop fort on va le forcer........... =D> :hinhin: :t3xla: :247:
Nestor Cerpa

Retour vers Politique française