étonnante manifestation

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par faupatronim » 12 Mars 2004, 14:46

(sophie @ vendredi 12 mars 2004 à 14:24 a écrit : compromet réguliérement avec des "personnalités" symbolisant au plus haut point la société bourgeoise que Lo combat par ailleurs.

:x
Tu aurais du suivre le débat depuis le début.

a écrit :
les femmes ne sont pas de bouts de viande que l'on exhibe a la TV !

Effectivement il vaut mieux les voir voilées dans le cortège des JCR :x :x

a écrit :Ce que j'en retiens c'est que LO sous couvert d'une ligen politique tres stricte se permet de temps en temps de superbes grands ecarts et volte face !

:sygus:

a écrit :et ce que je trouve aberrant c'est que les sympathisants et membres de LO présents sur ce forum au lieu d'exprimer clairement leurs interrogations préferent se taire ou bien chercher des alibis bidons...

:w00t: Ca fait 10 pages que l'on réponds. Et au lieu de repartir de ce que l'on dit, tu reviens au début ! Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre...

a écrit :personne n'est infaillible meme le parti (encore moins le parti)

:x :x :x

Toujours aware modération Sophie !
faupatronim

Message(s) : 0

Message par mélusine » 12 Mars 2004, 14:56

On va pas épiloguer 20 ans effectivement. Simplement la prochaine fois que des militants de LO referont une remarque qui fleure bon la purteé révolutionnaire, .on pourra doucement rigoler et dire "chacun ses conneries". :-P

Il est toutefois très étonnant de se rendre compte à quel point l'auto-critique ne se pratique guère dans vos rangs. Rassurez-moi, c'est juste quand vous ètes face à vos affreux alliés de la Ligue que vous bétonnez.... En interne, des fois vous vous engueulez aussi quand même. J'imagine, sinon LO c'est le pays des Bisounours :wub:

Bon cette fois, je vous laisse. On une campagne commune à faire plutôt que de passer notre temps à nous engueuler
mélusine

Message par Nadia » 12 Mars 2004, 15:03

Mélusine, merci beaucoup pour cette indispensable contribution... Je crois que ça manquait atrocement. Merci aussi à Sophie, à Koshka... C'était giga-passionnant, très constructif. On aura au moins appris qui était Guedj, dont personne ici ne connaissait le nom avant samedi soir.

Dômo aligatô gozaimasu! :laugh:
Nadia

Message par ianovka » 12 Mars 2004, 15:17

(mélusine @ vendredi 12 mars 2004 à 14:56 a écrit : On va pas épiloguer 20 ans effectivement.

Je suis bien d'accord.
11 pages ça suffa comme ci !
Tout à été dit, ceux qui veulent peuvent tout relire.

Donc : SUJET FERME

Faupatronim, c'est fermé !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Précédent

Retour vers Politique française