Que faire des JCR?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 29 Déc 2003, 18:22

(Barnabé @ lundi 29 décembre 2003 à 18:03 a écrit : Cela dit quand les JCR prennent une position différente de la LCR, ce n'est pas toujours dans le mauvais sens (qu'on se souvienne du vote Chirac auquel les JCR n'avaient pas appelé, par exemple).
Oui mais c'est avec la LCR que l'on discute, y compris de positions particulières au sein de la LCR, qu'elles proviennent de jeunes ou de Clermont Ferrand.
Je ne polémiquerai pas avec les JCR par exemple.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Stanislas » 29 Déc 2003, 19:20

Ben j'ai encore des progrès à faire question sondage... :(
Stanislas
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Sep 2003, 07:39

Message par antoine.b » 04 Jan 2004, 19:00

(nico0258 @ lundi 29 décembre 2003 à 18:16 a écrit : Au fait, antoine, n'es-tu pas un ancien de SPEB?

Tu dois confondre avec quelqu'un qui a le même prénom que moi ainsi que la même initiale, tout en sachant...que ce n'est, pour ma part, qu'un pseudo.
Tout ça pour dire que je n'ai jamais fait parti de SPEB ni des différents courants se réclamant de Cliff.
antoine.b
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Oct 2003, 14:24

Message par haricot_rouge » 07 Jan 2004, 20:51

Je vois pas trop l'interêt d'un tel sondage. J'étais au JCR jusque fin 2001 et il me semble encore important l'existance d'une orga de jeunesse qui intervient directement sur la jeunesse (lycées, facs,etc...)

Il me semble que c'est une bonne pré-formation, ce n'est pas forcement evident pour un jeune qui n'a pas tout lu et qui n'a pas de formation politique d'arriver directement dans une cellule de la Ligue ou de LO. Ils ont une approche hyper-pedago qui peut parraitre un peu raz des paquerettes pour des militants, mais qui me semble necessaire quand on voit le niveau de conscience politique des jeunes avec qui je discute sur ma ville.

Aprés sur les prises de positions on peut discuter (mais c clair que la position des JCR sur le voile ça craint)
Mais sur l'existance des JCR et les relations JCR - LCR c'est une question qui ne concerne que les militants JCR et LCR
haricot_rouge
 
Message(s) : 0
Inscription : 26 Nov 2003, 00:18

Message par ianovka » 07 Jan 2004, 22:38

[Hors sujet] Chouette, un fan des Ogres ! :smile: [/Hors sujet]
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 07 Jan 2004, 23:37

ianovka tu as le la chance de ne pas etre tombé sur faupatronim : il t'aurait immédiatement déplacé ton sujet dans le fil approprié !


tiens, pour une fois je suis d'accord avec byyyyr ! tchin tchin ! :t3xla:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 07 Jan 2004, 23:56

ben je suis peut etre toujours d'accord avec toi, mais comme toi tu ne l'est jamais avec moi cela rétablis l'équilibre !
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)