Que faire des JCR?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par antoine.b » 29 Déc 2003, 14:25

Grande question: que faire des JCR, ils vous amusent, vous tapent sur les nerfs ou vous les trouvez attendrissants... Ce sondage est fait pour vous!
antoine.b
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Oct 2003, 14:24

Message par Fan_Bizet » 29 Déc 2003, 14:42

Drôle de question...
Pourquoi cette question ?
Fan_Bizet
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2003, 22:30

Message par antoine.b » 29 Déc 2003, 15:42

Tout simplement parce que je suis exasperé par leur façon d'agir et leur discours. Il y a chez eux une espéce de bureaucratie qui me sort par les yeux :headonwall: Il se veulent révolutionnaires et sont les premiers à retourner leur vestes quand ça les arrange :altharion:
antoine.b
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Oct 2003, 14:24

Message par Barnabé » 29 Déc 2003, 16:16

Je ne vois pas du tout pourquoi on aurait à répondre à cette question.
On peut ici discuter de la politique des JCR sur tel ou tel point précis (par exemple sur le voile ça n'a évidemment pas manqué). Mais la manière dont tu poses le problème, c'est sur le plan organisationel et ça c'est un problème interne à la ligue.
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par antoine.b » 29 Déc 2003, 16:47

(Barnabé @ lundi 29 décembre 2003 à 16:16 a écrit : Je ne vois pas du tout pourquoi on aurait à répondre à cette question.
On peut ici discuter de la politique des JCR sur tel ou tel point précis (par exemple sur le voile ça n'a évidemment pas manqué). Mais la manière dont tu poses le problème, c'est sur le plan organisationel et ça c'est un problème interne à la ligue.

Ceci implique celà...

Je pense que vous ne voulez pas comprendre la question

:halalala:
antoine.b
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Oct 2003, 14:24

Message par Barnabé » 29 Déc 2003, 17:01

Avec la meilleure volonté du monde, ce que je comprend de ta question c'est "quelle doit être l'attitude de la ligue vis-à-vis des JCR?" et ça c'est une question que peut se poser la ligue (et pour autant que je sache qu'elle se pose). Ici, sur un forum politique, on peut discuter de la politique des uns et des autres. En ce qui me concerne je peux avoir bien des désaccords avec les JCR (le voile en est un bon exemple) comme avec la LCR. Mais la manière dont ils gèrent organisationnellement leurs relations c'est leur problème.
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Message par antoine.b » 29 Déc 2003, 17:07

Sur l'autre débat à propos des JCR ça décolle un peu.

Que faire?
antoine.b
 
Message(s) : 0
Inscription : 05 Oct 2003, 14:24

Message par pelon » 29 Déc 2003, 17:49

[quote=" (antoine.b @ lundi 29 décembre 2003 à 17:07"]
Sur l'autre débat à propos des JCR ça décolle un peu.

Que faire?
Je suis un peu d'accord avec ce qui t'a été répondu. Les JCR ne représentent pas quelque chose qui compte vraiment sur le plan politique pour que nous puissions en débattre en dehors de la LCR.
Ce qui peut se discuter, c'est la politique de la LCR, éventuellement des conséquences de sa politique organisationnelle, sans que nous ayons à nous mêler des détails. Enfin, même si les JCR prennent des positions qui ne nous paraissent pas justes, c'est la LCR qui en pâtit. C'est donc son problème.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Barnabé » 29 Déc 2003, 18:03

Cela dit quand les JCR prennent une position différente de la LCR, ce n'est pas toujours dans le mauvais sens (qu'on se souvienne du vote Chirac auquel les JCR n'avaient pas appelé, par exemple).
Barnabé
 
Message(s) : 0
Inscription : 11 Oct 2002, 20:54

Suivant

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)