Tout est dans la question
Je connais la position de notre porte parole et son non appel a voter pour qui que ce soit mais j'aimerais savoir ce que feront, de leur coté, mes camarades (et proches) pour ce 2e tour
(Ottokar @ mardi 24 avril 2012 à 10:23 a écrit :tout comme elle a dit, un bulletin Nathalie ou un papier marqué interdiction des licenciements
a écrit :" [...] NS est responsable de la politique migratoire et le flux annuel de nouveaux migrants n'a pas diminué[....](suit une phrase contre l'immigration zéro et l'impossibilité de divisé par deux le nombre de migrants , soit ) ....je dénoncerai les mensonges sur la régularisation des sans-papiers.La gauche depuis des années considère que la maitrise des flux migratoires doit être poursuivie[...]"
Voilà donc même sur ce terrain qui ne coute rien à la bourgeoisie Hollande ne cherche même pas a apparaitre différemment.
(Zimer @ mardi 24 avril 2012 à 11:07 a écrit : juste pour emman et d'autres bien sûr ce vote n'a aucune importance, ce n'est pas pas deux options différentes pour nous faire payer la crise ... et moi je ne me déplacerais pas, mais dans Libération de ce matin (l'interview sur le net n'est pas accessible) Hollande dit ceci :a écrit :" [...] NS est responsable de la politique migratoire et le flux annuel de nouveaux migrants n'a pas diminué[....](suit une phrase contre l'immigration zéro et l'impossibilité de divisé par deux le nombre de migrants , soit ) ....je dénoncerai les mensonges sur la régularisation des sans-papiers.La gauche depuis des années considère que la maitrise des flux migratoires doit être poursuivie[...]"
Voilà donc même sur ce terrain qui ne coute rien à la bourgeoisie Hollande ne cherche même pas a apparaitre différemment.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)