Aux dernières nouvelles, Jean-Paul Bolufer, bras droit de Christine Boutin a démissionné ce matin. Le Canard Enchaîné avait révélé mardi qu'il disposait d'un logement de fonction de 190 m2 avenue Port Royal à Paris (quartier chic) loué par la RIVP pour la modique somme de 1200 € mensuels - quatre fois moins que les prix courants du quartier...
Bolufer avait conservé son appartement, même pendant qu'on lui en avait attribué un autre, et l'avait semble-t-il sous-loué avec la complicité d ela RIVP.
Le même Bolufer avait déclaré quelques jours plus tôt :"Aujourd'hui se trouvent dans le parc HLM des gens qui ne devrait pas y être alors que d'autres dorment dans la rue. C'est un véritable scandale."
Interviewé ce matin dans Le Parisien, Bolufer soutient encore que sa situation est légale et que c'est la même que celle de milliers d'autres bénéficiaires de logements de fonction - des noms ! Des noms !
A noter ce Tartuffe est un catholique intégriste :ph34r: , connu pour ses attaques contre l'avortement et les homosexuels, la pornographie etc.
Christine Boutin l'a défendu le plus longtemps possible et n'a accepté sa démission qu'après y avoir été contrainte par Fillon qui trouvait sans doute que ça faisait désordre.