législatives partielles dans le Val d'Oise

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Vérié » 12 Déc 2007, 18:49

(pelon @ mercredi 12 décembre 2007 à 18:25 a écrit : Par ailleurs, si une prise de position avait intéressé quelqu'un, c'est pour le 2ème tour. Tu voulais que l'on appelle à voter (comme le LCR) pour le PS ? Pour pouvoir juger de la dérive de LO ? :hinhin:
Bon, je n'en fais franchement pas un fromage et l'idée ne me serait pas venue d'ouvrir un fil là-dessus - je n'étais même pas au courant...

Je pensais au premier tour, comme tu l'as compris. Pour le second ? La cohérence voudrait en effet que LO appelle à voter pour la gauche. (Je dis bien la cohérence, pas mon point de vue...). Tu ne veux tout de même pas relancer le débat sur les municipales ? (Pour ma part, j'attend des "faits nouveaux", c'est à dire notamment le contenu des campagnes locales.)
Vérié

Message(s) : 0

Message par pelon » 12 Déc 2007, 18:54

(Vérié @ mercredi 12 décembre 2007 à 17:49 a écrit : Tu ne veux tout de même pas relancer le débat sur les municipales ? (Pour ma part, j'attend des "faits nouveaux", c'est à dire notamment le contenu des campagnes locales.)
NON pour la 1ère phrase. Bravo pour le contenu de la parenthèse. Tu ne devrais écrire que des parenthèses : c'est là que tu es vraiment raisonnable. :D
pelon

Message(s) : 33

Précédent

Retour vers Politique française