LO 2034a écrit :"Un collectif soutenu par diverses centrales syndicales appelle à se rassembler le 31 juillet contre la nouvelle loi antigrève ; ce sera une occasion de protester contre une attaque qu'il ne faut pas laisser passer, ni dans les transports ni ailleurs. Lutte Ouvrière apporte son soutien aux manifestations qui seront organisées."
extrait de l'actualité Yahoo... de l'Associated Press
a écrit :"Les manifestations sont prévues mardi, à partir de 14h30 à proximité de l'Assemblée nationale à Paris, et devant les préfectures dans le reste de la France. Des distributions de tracts aux usagers sont également prévues dans les gares".
....
quatre fédérations syndicales des transports (CGT, CFDT, FO et CFTC) sont à l'origine de l'appel, elles ont été rejointes depuis par de nombreuses autres organisations, notamment les sept fédérations syndicales de cheminots, la CGT-Air France, ou encore la Fédération syndicale unitaire (FSU, premier syndicat de l'Education).
Et la contestation s'est élargie essentiellement en raison des propos du Premier ministre François Fillon le 17 juillet sur une extension du dispositif à d'autres secteurs, en particulier l'Education nationale.
alors retrouvons-nous nombreux à ce rendez-vous... et préparons la rentrée...