(jedi69 a écrit :
je préfère qu'on me décrive qui il y avait dans ces manifs et cette AG, ce qu'il s'est discuté dans le détail ...
Voila une bonne question ! Ceux qui étaient à cette non-"AG de ville" peuvent y répondre ?
a écrit :« Sarkozy est légalement élu »
-- Editorial de rouge, le journal de la ligue communiste révolutionnaire
(Byrrh @ vendredi 11 mai 2007 à 13:45 a écrit :(jamesbataille @ vendredi 11 mai 2007 à 14:38 a écrit :a écrit :« Sarkozy est légalement élu »
-- Editorial de rouge, le journal de la ligue communiste révolutionnaire
J'espère que tu es quand même d'accord avec ça Puig !?! lol
(rouge a écrit :Sarkozy est légalement élu, mais les agressions dont il menace les travailleurs, les jeunes et les immigrés, ne sont nullement légitimes pour autant. C’est un front unitaire de résistance qu’il faut lui opposer, rassemblant toutes les forces sociales et démocratiques. Résister aux rafles, résister aux lois réactionnaires, résister à la criminalisation de la solidarité.
(Puig Antich @ vendredi 11 mai 2007 à 11:12 a écrit :a écrit :je ne crois pas une seule seconde qu'il y ait la dedans autre chose que des militants
a écrit :Et ce ne sont pas les militants du mouvement ouvrier qui doivent toujours (démagogiquement) s'aligner sur quelques grandes gueules gauchistes ou anars qui n'en ont rient à faire d'emmener quelques jeunes "émus" dans le mur .
(Sterd @ jeudi 10 mai 2007 à 21:52 a écrit :(Puig Antich @ jeudi 10 mai 2007 à 22:44 a écrit : T'as pas l'impression d'être un peu nul ?
non. Par contre voter des motions alors qu'on a pas commencé c'est pas que je trouve ça nul, c'est que je trouve ça con. Si vous tenez autant que ça a faire des AG, il faudrait plutôt la consacrer a trouver les moyens d'être plus que 300. Mais c'est vrai qu'a partir du moment ou on pense qu'on est déjà une "AG de ville" on a pas a se préoccuper de ce genre de trucs terre a terre. On a qu'a faire semblant qu'on est le soviet de Petrograd, c'est plus valorisant.
(Byrrh @ vendredi 11 mai 2007 à 16:12 a écrit : J'ai l'impression que certains sont en train de retomber dans les mêmes travers que lors des discussions sur les événements de banlieue. Une preuve : le fait d'assimiler, comme je l'ai relevé dans certains messages, les quelques écervelés briseurs de vitres à "la jeunesse" dans sa totalité, ou à une "fraction de jeunesse radicalisée". C'est se payer de mots, c'est prendre ses rêves pour une réalité, c'est fausser les repères et le sens des mots, et c'est surtout se préparer de sacrées déceptions pour demain ou après-demain. Je crois que certains camarades devraient faire preuve d'un peu plus de sobriété dans leurs jugements.
Qui cites-tu Byrrh ?
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)