les incendies de bus

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par shadoko » 31 Oct 2006, 21:59

Tu demandes:
a écrit :
Qui brise les grèves aujourd'hui en dehors des CRS ????

Certains te donnent des exemples, et tu en déduis qu'ils t'ont dit
a écrit :
Mais c'est bien connu , les CRS ne sont plus un corps de briseurs de grèves et de manifs 

Tu ne vois pas comme un problème de logique?

a écrit :
Et moi ce que je voit c'est que vous êtes bien moins prompts , comme par hasard , à parler du jeune qui vient de perdre son oeil à cause d'un coup de flash-ball ...

Et qu'insinues tu par là?
shadoko

Message(s) : 2

Message par shadoko » 31 Oct 2006, 22:07

a écrit :
Si on veut faire de la politique, et qu'on ne centre pas son propos sur le gouvernement en place, je crois qu'on tape en touche.

Et le patronat, tu l'oublies? Le gouvernement, c'est des pantins.

a écrit :
Ca me fait penser à un vieux slogan des staliniens dans les années 70 : "C'est pas à Matignon, c'est pas à l'Elysée, c'est pas à l'Assemblée qu'on obtiendra satisfaction" : alors c'est où ? Nulle part... Et ils ont bien tout fait pour ça.

Je connais une version de ce slogan qui se termine par "c'est dans la rue, c'est dans les luttes". Et personnellement, je le signe.
shadoko

Message(s) : 2

Message par canardos » 31 Oct 2006, 22:09

en plus youri, je ne justifie pas les violences policieres, mais il est difficile de mettre sur le meme plan et terme de gravité le fait pour un flic caillassé de tirer un flash back et le fait de bruler vive une passagere dans un bus....

à mettre les deux choses sur le meme plan, tu banalises et tu minimises un crime gratuit et imbécile....

c'est le but, j'imagine....
canardos

Message(s) : 18

Message par ianovka » 01 Nov 2006, 00:52

Bon, je ferme pour le moment ce délire avant d'y faire le menage à tête reposée.

C'est affligeant ...
:(
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Précédent

Retour vers Politique française