faire appliquer la loi du 9 décembre 1905

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par zeanticpe » 10 Sep 2006, 19:57

Bon, je résiste pas, je vais quand-même vous en raconter une du temps où j'étais un mauvais garcon (15 ans, ca excuse bien des choses).
Dans mon petit village de 800 habitants il y avait une fête foraine, et le soir de cette fête, des jeunes étaient montés ur l'une des nombreuses croix qui ornent un grand nombre d'intersections. Mais ils l'on cassée, il ne restaient donc plus qu'un cylindre sans croix.
Cela avait heurte profondément tout le vatican du village. Et la nuit suivante, (ne le répétez pas), j'étais monté sur ce tube pour y déposer une faucille et un marteau. Ma mère le savait et était complice.
Cela a fait un scandale pendant un petit moment. Mais ils pensaient tous dans le village que c'était les jeunes de la fête qui étaient revenus.
bon, souvenir d'enfance...
zeanticpe

Message(s) : 0

Message par satanas » 10 Sep 2006, 22:03

Des "mauvais garçons " comme ça , je serais assez d'accord pour qu'on en fasse un élevage intensif (et sans Ogm.. :smile:
satanas

Message(s) : 61

Message par ianovka » 10 Sep 2006, 23:02

(zeanticpe @ dimanche 10 septembre 2006 à 20:57 a écrit : Bon, je résiste pas, je vais quand-même vous en raconter une du temps où j'étais un mauvais garcon (15 ans, ca excuse bien des choses).

J'ai du mal à t'imaginer en mauvais garçon ! :D
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Bertrand » 10 Sep 2006, 23:08

(zeanticpe @ dimanche 10 septembre 2006 à 20:57 a écrit : Et la nuit suivante, (ne le répétez pas), j'étais monté sur ce tube pour y déposer une faucille et un marteau. Ma mère le savait et était complice.
Cela a fait un scandale pendant un petit moment.
:ohmy: C'était donc toi ?
Bertrand

Message(s) : 786

Précédent

Retour vers Politique française