(Maurice @ lundi 30 janvier 2006 à 21:42 a écrit : (Coco @ samedi 28 janvier 2006 à 16:44 a écrit :
Tu es obligé de terminer chaque phrase avec des points d'exclamation ? Je te conseillerai d'argumenter réellement tes propos au lieu de balançer des slogans sans intêrets antitrotskystes sur tout et n'importe quoi. Si tu es venu sur le forum des amis de LO pour cracher sur les communistes, c'est même pas la peine de rester... :dry: :huh1:
OUI ! Je caricature à peine !
Amusez vous à faire la listes des différentes internationales !
Au moins la LCR essaye de débattre sans rentrer ds cette logique de scission (jusqu’à quand ?) alors un de "militants " devrait avoir un sens de la mesure ds un forum et essayer de ne pas reproduire les tares du trotskisme !
:prosterne:
Tu critiques le communisme, leurs militants, leurs organisations...à part la LCR ?!
Tu es vraiment particulier.
Quelle logique de scission s'il te plait ? Tu parles des mini-mini groupuscules d'extrème-gauche qui se réclament tous du trotskysme et qui ne sont généralement que des gauchistes inconnus dans le monde ouvrier ?
Quels sont les "tares du trotskysme" ?
Tu pourrais me dire quel groupe d'extrème-gauche cherche absolument et coute que coute a reconstruire une internationale, ou encore une autre ?
Aucun. En tout cas pas LO qui je pense n'en fait pas un combat quotidien. LO débat aussi mais pas toujours avec les dirigeants du PC sans arrêt. Il y a d'autre gens avec qui discuter.
PS : Arrête avec ces points d'exclamations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hinhin: :headonwall: