a écrit :dire "bush assassin, chirac complice" c'est completement incompréhensible pour le momment Et le but n'est pas de lancer des slogans, elle est de devenir une "force matérielle" (...) donc avec un minimum de pédagogie
Je dois vraiment être encore plus archeo que je pensais. Moi je pensais qu'il fallait combattre l'influence de la bourgeoisie et des appareils honnêtement, sans avoir peur de dire ce qui est...
Il est vrai que LCR prône le fait de devenir une "force matérielle". Comment ? Réponse :
a écrit :maintenant "chirac met ton véto", c'est bon pour la semaine derniere
Bref en anticipant sur ce que Chirac a fait pour ses propres besoins... Ca s'appelle faire le flanc gauche de la bourgeoisie... Avec ça la "force matérielle" a des chances d'exister. Mais au service de qui ?
Le clou :
a écrit :Maintenant, le but c'est de s'assurer que pas une arme, pas un service n'ira soutenir l'effort de guerre de la croisade de Bush ! Pas d'utilisation de l'espace aérien francais (comme l'a si bien repris arlette a notre porte parole !) ! Les portes avions a la casse !
Pour l'espace aérien, je revendique des droits d'auteur (hein, Rojo-Emman ?). Mais surtout : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Par contre, pour LCR, les mots d'ordre : Défense de l'Irak ! A bas la résolution 1441 !, ça n'existe pas...
Mais j'oubliais : ces mots d'ordre sont ceux sur lequel peut se mener le combat
contre notre propre bourgeoisie. Et c'est justement ce qu'évite par tous les moyens les dirigeants pablistes...
:rocketwhore: :pablo: