(titi @ lundi 5 décembre 2005 à 16:57 a écrit : j'ai les boules que les européennes communes de 99 aient remis en selle la LCR.
à l'époque j'étais pour, aujourd'hui je m'en mords les doigts.
Ce n'est pas exact. Les media, on ne les entendait pas davantage parler de classe ouvrière en 99 que maintenant. Et ce qui nous importe, ce n'est pas les media, mais les travailleurs. Et plusieurs points de nos "mots d'ordre" ont été repris, à différentes occasions, à une certaine échelle (y compris dans les media) : l'interdiction des licenciements, par exemple.a écrit :De voir que, quelques années après, les discours "travailleurs, classe ouvrière" que l'on avait mis tant de temps à faire entendre dans les médias, par l'intermédaire d'arlette, soient désormais couverts par les discours "anti-libéral" de la lcr
Tu as vu sa dans ta boule de cristal, ou c'est dû au mal de crâne ?a écrit :Pour les scores, de toutes façons, en 2007, l'électorat votera massivement PS au premier tour.
(logan @ mardi 6 décembre 2005 à 17:09 a écrit :(Cyrano @ mardi 6 décembre 2005 à 12:58 a écrit :
[Voix Alain Krivine (interview téléphone)] :
«Il y a un aspect rigide, un fonctionnement hermétique mais ça, c'est lié à la vision, disons…, un peu de la politique où il fallait se défendre contre la répression patronale – on pouvait se faire virer plus facilement. Nous, on ne partage pas certaines outrances. Mais de leur point de vue, il y a une cohérence politique.»
a écrit :Le PRCF n'aura pas de candidat ? ô quel dommage mais la cellule de Roquefavour-sud de la Coordination Unitaire des Communistes Unifiés en aura un , j'espère ?
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)